Show us your wallpaper!

Débrouillez-vous avec les moyens de bord, les SMiens! L’uploader va attendre un peu :hap:. Ou mieux: vous allez devoir attendre un peu!

Med, ton image a disparu! Alerte!

Faisons revivre ce sujet, voici le papier peint actuel de mon bureau:

Oh!
Mais je n’avais pas vu ce sujet avant, c’est sympa comme discussion :slight_smile:

Voici celui que j’ai en ce moment, je ne sais pas combien de temps je vais le garder :^^:

And that’s a thoughtfull one you have SM!

Je le change suovent mais je reviens toujours a ma nebuleuse :slight_smile:

http://www.mpa-garching.mpg.de/~thj/popular/Crab_Nebula.jpg
“Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.” Blaise Pascal

Moi je préfère que ça soit avec des couleurs light, comme ça je peux voir clairement des les icônes de mon bureau… Et puis ça donne une atmosphère plus gaie!
Donc ta nébuleuse Devan, je le supporterais mal :hap:
Et kdja, pourquoi une carte de l’époque d’Ibn Khaldoun? :slight_smile:

Je suis tombée dessus par hasard en cherchant un nouveau papier peint… Je trouvais la carte belle, et de plus, ça me met dans l’ambiance de mon sujet de rechercher en espagnol, je le fais sur al-andalus; l’histoire des musulmans en Espagne et sur son influence/héritage sur la culture actuelle :smiley:

J’adore “Ibn Jaldun” écrit en espagnol.:lol: Non seulement parce qu’il fut un de mes compatriotes célèbres ou parce que c’est écrit dans une langue que je trouve très belle mais c’est plus pour le “J” de Jaldun!!:dance:
Donne moi un autre serveur SM pour uploader mon wallpaper, je l’ai toujours pas changé… :smiley:
Joli, ton nouveau avatar, en passant! :wink:

Haha! Je l’ai lu à l’espagnole, je n’ai même pas remarqué! Et puis c’est vrai, avec J ça fait un effet super rigolo :mdr:.
Dis, tu ne veux toujours pas de imageshack.us? C’est très pratique!

Et merci, qui a le plus beau zavatar du forum? Je vous laisse dire, je suis trop modeste :hap:.

Enfin, ton serveur fonctionne pour moi.
Re-voilà donc mon wallpaper, plus propre cette fois! :slight_smile:

Et tu te dois d’avoir le plus beau avatar, je ne suis pas admin moi… :hap::lol:

:smiley: wii chakun a son gout :slight_smile: mais moi je vois dans cette image une infinité, que mon bureau est dans l’espace, que je suis dans l’espace…

Pablo Neruda^^

L’un:

L’autre, il change souvent:
Aujourd’hui, pour satisfaire une âme:

Chez moi, les images ne s’affichent plus ?!!!
:recherche:
:recherche:

Voilà celle que je viens juste de mettre:

Photo qui décrit non seulement l’animal et le relief mais surtout le caractère et le comportement.

elle est très photoshop quand même!:hm:

LOL
Mais très belle l’image!

@Amico:
Le serveur que vous avez utilisé pour héberger les images n’est plus apparamment !

Des serveurs qui disparaissent et des photos qui changent toutes les minutes sur mon écran. Je vous montre quelques unes:

[color=#fa042b][large]Here is my new wallpaper and desktop appearance :slight_smile:[/large][/color]

What’s trabzonspor ?

Trabe - zone - sport :stuck_out_tongue:

Trabzonspor is a Turkish football team and Trabzon is the name of city

Thanks chessologic :slight_smile: