Show us your wallpaper!

All said in the title. Take a screen shot of your desktop and host it on http://load.imageshack.us/ and then share it with us!

Here is mine:


[color=#619E78]Montrez-nous le fond d’écran de votre PC !
C’est simple: Faites une prise d’écran du bureau de votre PC, et hébérgez l’image sur http://load.imageshack.us/ et partagez avous nous :).[/color]

Here is mine. Just changed from old boring pics to new one after few months.

here is mine as being an Opera Browser fan :slight_smile:

wow. really nice all- i just have the standard window one-

You know how my desktop looks like now, so here is my new wallpaper:


Shot at 2007-07-26

very fine!

Show us yours too :hm:.

I think that other members are too poor and do not have computers with wallpapers to show us :huh:

[center]
salut alors pour mon fond d’écran je le change souvent mais voici le dernier que j’ai mis

Hi,

tous mes fonds d’écrans sont pareils des photos de Aish :^^: ou bien d’acteurs acrtices hindi :ok:[/center]

Sierpe, j’aurais pu facilement deviner, indienne ! :^^:
Mais c’est toujours mieux de voir par ses propres yeux :hap:.

Pour Sierpe, c’était pas si difficile à deviner…:mdr:
Quant à moi, mon thème, je l’ai depuis que j’ai acheté ce PC en 2004.
C Sidi Bou Said et c parmi les premières photos que j’ai eu aussi.
Cette prise me plaît beaucoup malgré que le ciel est gris, mais qu’importe!!:okay:

Je vois pas l’image moi !

T’avais raison.:angel: Au début, j’avais un problème pour l’affichage.
Maintenant c reglé!

Ca marche maintenant, 5/5.
Moi aussi j’aime bien cette photo. Cette quiétude visible de Sidi Bou Said donne envie de la visiter :).

Et on dirait que quelqu’un ne prend pas soin de son bureau :D. Pas de nettoyage?

voilà, j’ai rétrécit l’image pour camoufler un peu…:mdr:
Et puis, tu sais, je ne m’en lace jamais d’aller à Sidi Bou quelque soit le temps qu’il fait, de nuit comme de jour.:ok:

I constantly change my wallpaper,usually I put pictures of me and my husband on it or pictures of Morocco.

It would be nice if you show us your desktop with a Moroccan picture on it ;).
Welcome aboard by the way!

Je vois pas l’image de medjri. :frowning:

Would be great to see some of your wallpapers tachour. :ok:

Here is mine:

Medjri, le serveur surlquel tu as mis ton image est en coma :^^:.
Utilise imageshack, j’ai donné le lien en haut, en attendant qu’on ajoute la fonction qui permet d’uploder les images directement d’ici.

Ben, pour moi, ça marche…:huh:
Ton lien ne fonctionne pas chez moi, mais serieusement, un uploader sur SM ça sera vraiment top!:cool: