salut a tout le monde

J e suis informaticien marocain, je vous passe tous le grand salut

Mr7ba bik m3ana :).

Bienvenue Karim!

Alah yhfdek

Je vous propose de visiter ce ke jai developpez pour ls marocains ds mon web site, jaimerais bien avoir k`est ce ke vous pensez de ca

Merci pour la proposition, Karim. Merci de ne pas poster le lien de manière répétitive. J’ai dû supprimer plusieurs de tes messages. J’espère ne pas avoir à te bannir :). Poster le lien une fois suffit ;).

Désolée, mais un lien de plus, et ton compte sera banni. Au moins tu as été prévenu… 3 fois !

Ok:)

Je ne vais le faire encore une fois:),

Ect ce je peux le poster seuleument la ou li y a sujets divers?, tu peux lenlever de lautre place? quest ce ke tu penses Monsieur lAdmin:)?

Aussie ici ne sont pas tous des marocain. Nous somme ici pour apprendre darija. Je pense que c’est la faute page pour toi.

Mais tu l’as déjà dans ton profil, et ta signature. Les gens te diront ce qu’ils ont pensent ici même, sans soucis. Plus que ça, ça ne sera pas toléré.

Ana dariza kan nrfha mezianne:)

Merci, Cmnt je peux aider ici???

Iwa ya khora rah had lforum rah dyal ddarija f ddaraja l2ola, mashi dyal l2ishehar :).

Meme le programme ke j`ai developer , il est fais en Darija:)

Vous etes sympas vraiment:)

Karim, ce qui ne va pas c’est qu’il nest pas toléré dans les forum de poster un lien publicitaire dans ses premiers messages. Ni en fait de s’incrire juste pour parler de son propre site. Alors tu es le bienvenu pour participer sur les subforums, et t’engager des les discussions et tout. Le lien vers ton site restera dans ta signature et profil.
Ca va?

Y’a plein de choses à faire :). Déjà parler darija avec les autres membres qui apprennent darija, c’est un bon exercice pour eux.

En fait, tu es d’où au Maroc?

Lmouhim ila bghitou chi haja b dariza ana moujoud

Baraka Allaho fik.

Ma gltish lina mnayn nta mn lmghrib?