Salam/Bonjour/HE---LLLO ALL xD !!

Bon je vais faire mon intro en francais pour faire changement haha~ xD
Bonjour tout le monde ,
Bah mon nom est Soraya et je vis au Canada/Montreal.
Je parle Francais . . . enfin plutot “Quebecois” et comprends l’anglais . . . sauf que . . .quand je dois parler en anglais . . URGH == catastrophe haha , j’ai un accent tellement weird ~

Je sais pas trop quoi ecrire commen intro .__.
Je suis tres contente qu’un site consacrer a la darija existe <3
Ca m’est tres utile car vue que je ne vis pas au maroc et n’y suis pas aller depuis LONNNGTEMPS ( peut etre environ . . . y’a 10 ans ? ) je ne parle pas bien Darija , du coup ce site m’aide ENORMEMENT~

Comme par exemple . . . Quand la famille qui vis au Bled appelle au Canada . . .
Vue que c’est moi qui repond au telephone et que certaine personne qui appelle ne savent que l’Darija ( bon ils ont des notions de francais . . . mais asse faible ) je dois trouver une maniere de garder la conversation jusqu’a temps que mes parents decide de prendre la “releve” ==

Alors Bon . . .
Aussi ,
J’aime => K-Pop -> Korean Pop Music <3 Je suis nee dans un milieu assez . . . TRES asiatique, j’en cotoyais a chaque jour alors bon~ J’ai un peu grandi comme eux xD Meme maintenant , j’ai plusieurs amis Asiatique { mainly Chinese tho }
Sinon , bah j’aime plein de chose . . . yeah

. . . J’ai l’impression d’avoir fait une longue intro pour rien haa . . .

Euh yeah anyways ,
Nice to meet you all~~
Hope I’ll have a good time here <3

welcome to the forum -Sorachu-

salut Sorachu, bienvenue parmi nous! Je suis très “fascinée” par le français du québec, c’est pas vraiment du français mais plutôt une langue cousine du français mais alors j’aime beaucoup l’accent de chez vous symbolisé en france un peu par Céline DION!
J’aurais bien aimé qu’on puisse capter une chaine québécoise ici en France.:hap:

Bon ben a+ sur le forum alors.

Tout court et sans façons: Mer7ba bik. Addar dark
Au plaisir de te lire.

Soraya, bienvenue parmi nous :).
Au Maroc, nous avons le prénom Touriya, Soraya est une version… euh… disons égyptienne. Mais je trouve que c’est bon comme prénom.

Alors, quand est ce que tu viendras nous rendre visite au Maroc?

N’hésite pas à partager avec nous tes coups de coeur K-pop sur le forum musique, peut être que tu trouveras d’autres fans parmi nous ;).

Yallah, à bientôt sur le forum, et montre-nous ce que tu sais dire en darija déjà. :wink:

Mar7ba bik Soraya ! :welcome:
welcome to the forum :smiley:

muneeb nice sig :smiley:

I wanted to compliment Muneeb for the image as well. But why isn’t it in your signature? You posted it just here ;).

what did i forget to put in my signature
you mean the building ? :hm:

Er… no, that was for Muneeb :).

oops sorry :smiley: :stuck_out_tongue:
never mind

Mer7ba bik Soraya

@SM : I met a girl called Soraya - her real name was Mansouria - I thought Soraya was the “diminutif” of Mansouria. Was it ?

No, it’s not. Soraya is a name on its own. Shortening Mansouria to Soraya is creative though.

Thanks for the compliment, I liked the picture too… now i will try to change it into a signature.

Haha xD Thanks all