salam alikom ; bonjouuuuuuuuur tout le monde!

tout d’abord je me présente; je suis kawtar de casablanca/maroc; je suis membre au forum hadeer et c’est un membre de ce forum qui m’a donné ce site; en fait je viens juste de m’enregistrer donc je n’en connais pas trop mais je vais l’explorer petit à petit! …si vous le permettez bien sur! :^^:

Mr7ba bik a Kaoutar :). Allah yawddi, bien sûr que tu es libre d’explorer le forum grand à grand ga3 ! Fais comme chez toi, rah le forum est jeune w lli ma lqitihash fih, diriha ntiyya ;).

Ravie de t’avoir parmi nous. A bientôt sur les forums, inshallah.

merci beaucoup papillon; c 'est trés gentille de ta part de m’acceuillir ainsi

…à bientot :ok:

bonjour kawtar-am

bienvenue et bonne chance (j’espère que bientôt tu parleras aussi bien le marocain que nous voulons l’apprendre :mdr: !). mais quand tu auras fait suffisamment de progrès, tu pourras nous fournir quelques textes bi- ou trilingues sur casablanca et sa culture?

moi je piétine malheureusement en marocain (mais je ne fais actuellement aucun effort! comment en serait-il autrement :hap: )

En fait 525, Kaoutar est marocaine, donc elle parle déjà Darija :^^:. Elle n’est pas là pour apprendre ;).

bonjour 525; bonjour papillon;

merci ma chére 525 pour ton acceuil; en fait oui papillon a raison; je ne suis pas là pour apprendre le language familiale marocain; je suis née à casablanca et mes parents sont marocains donc l’arabe c’est ma langue maternelle…par contre je voudrais apprendre l’anglais! c’est dans ce but qu’une personne de “hadeer” m’a donné ce site; ca me permetterait de participer à des sujets en anglais et donc ca va m’aider un petit peu à pratiquer le ‘writting’!:D…en plus cette personne m’a donné l’occasion de faire la connaissance de personnes trés aimables comme vous.

Mer7ba w alf mer7ba b lalla Kawtar.
Wash dik ‘am’ f nickname dyalk b7aal ze3ma Kawtar dyal ssbaa7? Imta gha tbaan Kawtar dyaal l3shiyya. :^^:

J’espère que tu vas arriver à atteindre ton objectif concernant la langue anglaise ici. Iwa bqaay m3aana.

NB: 525 est un chèr monsieur. :angel:

oh làlà quel honte! :smiley: tu as bien fait de me le dire :smiley: je suis désolée cher monsieur 525 et merci pour ton aimable acceuil :^^:

merci à toi aussi ma chére bnita c’est trés gentil de ta part! et sache que je resterais avec vous tant que vous le voulez :ok:

ah oui! pour am! premiérement en anglais ca veut dire : ‘moi’ et deuxiément mon nom commence avec “am” je me suis dis que peut étre il y a d’autres filles qui s’appellent kawtar donc je voulais me distingher ! voila :angel:

Un autre, oui un autre qui est là et ailleurs, à casa, au sud et au nord. Un autre qui n’a qu’à dire avec la joie de l’accueil: MAR7ABAN ou DAR DARKOUM

Salam Alaikum, and welcome aboard… :ok:

merci beaucoup amico

thanks a lot jaylynn

j"ai beaucoup aimé ce site ; vous étres trés gentils merci à vous tous.:angel:

[color=#1f3adf]Your Very Welcome…[/color]

thanks a loooooooooooooooooottttttttttttt…

[quote=kawtar-am]oh làlà quel honte! :smiley: tu as bien fait de me le dire :smiley: je suis désolée cher monsieur 525 et merci pour ton aimable acceuil :^^:

merci à toi aussi ma chére bnita c’est trés gentil de ta part! et sache que je resterais avec vous tant que vous le voulez :ok:

ah oui! pour am! premiérement en anglais ca veut dire : ‘moi’ et deuxiément mon nom commence avec “am” je me suis dis que peut étre il y a d’autres filles qui s’appellent kawtar donc je voulais me distingher ! voila :angel:[/quote]
Ah d’accord [pour am]!

Alors Kawtar, cela veut dire que tu vas rester avec nous pour toujours, car c’est ce que nous voulons. :slight_smile:

Et comme notre amico l’a dit: Dar darkoum! Safi wlliti mn mmalin ddar, w ghadi tbday tr77bi m3ana b lli jaw jdad.
[Translation for darija starters: And as our amico said: it’s your home here now. You’re one of us, and you should start welcoming new comers among us.]

merci beacoup ma chére bnita, rebbi yekhalik o lehla yekhattik.:angel: