Pour ou contre (^_^).

Ici c’est le pour ou contre. :hap: :hap: :hap:

    Etes-vous pour ou contre qq chose...?

           Voyons si ça vous interesse :    Pour ou contre la grasse matinée?

Donc: vous êtes contre le pour ou contre !!!
:mdr:

Hmmm… En principe je suis contre. Comme on dit à la marocaine, lfyaq bkri beddheb meshri. Il vaut mieux se réveiller tôt et avoir une journée plus longue. Mais quand on bosse toute la semaine, il n’y a pas de problème pour faire la grasse mat’ le weekend ;).

Pour ou contre l’autorisation de l’usage des PCs à l’école pendant les cours?

Bien sur que je suis pour, c’est :okay: :okay: :cool:

    Pour ou contre:  être STAR :cool: a dix ans ??

Pour, avec modération. Si une personne a du talent, elle mérite l’exposer. A condition que le petit ne néglige pas ses études, ni qu’il se fasse trop fatigué, et que sa vie privée soit trop exposée depuis son jeune âge.

Pour ou contre le fait de faire intégrer les petits à l’école depuis l’âge de 5 ans?

Pour, j’y vois aucun mal.

Pour ou contre de nouveaux sub-forums à Speak Moroccan?

Pour.MEME TRES POUR!!

je laisse la proposition pour le prochain. :hap: :hap: :hap:

:neu: Je crois qu’ol va falloir le faire moi même.

Pour ou contre : avoir un PC dans sa chambre?

Pour, pour les célibataires, contre pour les mariés! :smiley:

Pour ou contre les GSM pour les -14?

En principe je suis contre. Mais pour les familles à circonstances spéciales, c’est à voir.

Pour ou contre l’introduction de plus langues étrangères depuis le primaire?

Poouuuur, ça, je suis pour a 100%.

   Pour ou contre:       les films d'horreur ?? :hap:

Moi j’addddooorre et vous ???

Je croyais avoir déjà répondu que j’étais contre.
Mais je me rappelle maintenant que je n’ai pas posté de réponse car je n’avais pas une autre proposition à faire!
Allez, publier ses photos sur internet, pour ou contre?
Notamment à travers les sites de rencontres (Hi5, Badoo, Facebook…).

je suis contre publier ses photos pour la raison que je suis contre le fait de montrer ses photos a des gens qu’on connait pas dans la vie réel.

etes vous pour ou contre l’open source?

Pour l’open source :).

Pour ou contre le végétarisme?

Contre l’open source, ça n’est jamais fiable à 100%…
Le végétarisme ne me dérange pas, mais contre.
Etes vous pour ou contre: les smilies sur msn?

Pourquoi msn exactement? :unsure: Pour les smilies partout sur Internet, ça permet partiellement de manifester ses sentiments et état d’âme, même si ce n’est jamais fiable à 100%… à l’image du web en général. Mais je déteste quand on me parle sur msn en smilies. Je peux dire une phrase et la faire suivre par un smiley, mais écrire une phrase dont les mots sont remplacés par des smilies… :roll:!

Pour ou contre… Punir ses enfants physiquement. Autrement dit, les tabasser :hap:.

tabasser.
Pour ou Contre la drague.

Ah, j’avais pas trop fais attention à cette question :D.
Je suis contre bien évidemment, ça n’a simplement pas de sens. Qu’un mec drague une fille c’est lui manquer de respect et lui causer du dérangement. Et franchement, penser que c’est manière d’aborder une fille pourrait l’attirer ou lui faire plaisir… c’est complètement peine perdue. Et pour les filles qui se croient “importantes” en se faisant draguer, réveillez-vous c’est de l’harcélement :hap:.
Voilà, ma leçon de morale du jour est terminée.

Pour ou contre… l’usage d’internet sans supervision aux moins de 18 ans?

Tabasser?:blink: Je suis contre moi. Mais dans ce cas, évitez la tête alors car je crois savoir que si vous frappez un enfant sur sa tête, il y a de forts risques qu’il soit moins intelligent dans le future…
Sinon pour 18 ans, t’exagères pas un peu là?!!:hap:
A 15-16 ans déjà, on n’est plus des enfants et on connait beaucoup de choses ()…
Je ne suis pas pour la supervision du genre, toi tu navigues et je te surveille assis à côté mais je trouve que le contrôle parental pour verouiller des sites indésirés est largement suffisant.
Après, il y a le dialogue, solution pour beaucoup de choses pour moi.