Pour ou contre (^_^).

Ce n’est par parce que j’ai émis une phrase à approuver ou désapprouver que je suis par défaut pour ;).
Et oui, 18 est trop ! Mais au primaire par exemple, pas moyen de laisser à son enfant la liberté de naviguer sans limites. Déjà que même si tu verouilles des sites précis, il y a toujours des alternatives faciles à trouver grâce à google. Dans ce cas, pas grave - et c’est même nécessaire - d’être dans les parages que le petit est en ligne.

Dans ce même contexte, êtes-vous pour ou contre surveiller l’activité de son partenaire sur Internet sans qu’il le sache, par le biais de logiciels d’espionnage? :hm:

Des logiciels d’espionnage!! Très jaloux le mec… Contre évidemment.
Comme dirait quelqu’un: “je suis pour la protection de la vie privée” allant des conversations sur msn jusqu’à la publication de ses photos sur Hi5 et la liste est longue.
Message reçu pour le reste.
Pour ou contre la cravate? (Allez, pour changer!):lol:

Tu parles de “mec” en étant presque sûr qu’il n’y a que les mecs qui peuvent faire ça. Rah wellah j’ai vu des cas où se sont les femmes qui ont accès à “la vie privée virtuelle” de leurs maris, et ce dans des cas de soupçons de trahison conjugale, etc. Et pas par des logiciels d’espionnage, ce ne sont pas les stratagèmes qui manquent :hap:. Et oui, moi aussi je suis contre toute violation de vie privée. Une fois la confiance est perdue, safi ma bqa walo.

Cravate? 3lash z3ma cravate exactement? Comme si tu me demandais si je suis pour ou contre Jllaba :D. Je me rappelle qu’on m’avait parlé d’un prof qui interdisait à ses élèves de porter les Jellaba en classe, car pour lui c’est un signe de négligence :hm:… Il leur disait “Afin! Jayyin lel7mmam hna?” :lol:.
Bref, retournons à nos moutons… Ni pour ni contre, malha la cravate mskina, mashi partie de la tenue vestimentale?
Je ne suis pas contre lwa7d itkrvt (porte la cravate) quand il faut être classe. Et je ne suis pas pour le port de cravate + costume tous les jours ! Ca te fout un ennuyeux sentiment de routine…

SimplyMoroccan en mode talkative

Lmohim had ssa3a, pour ou contre… se gratte la tête un long moment… Ah… L’interdiction du port de voile au travail dans un pays musulman. [Maroc]

je suis contre l’interdiction du porte du voile dans un pays musulman, pas parce que je suis voilée, mais tout simplemnt parce que c’est mon droit (plutot une obligation) de l’être et toute femme en on a le droit qu’elle soit dans un pays musulman ou non c’est une liberté!

@Kawtar: SM avait précisé “dans le travail” càd dans les administrations et les services publiques!
Là c’est différent… et puis, la question se pose pour le Maroc, j’ai pas à me prononcer.:hap:
une autre proposition peut être, Kawtar?

non ma réponse était clair , c’est la même aussi bien au travail qu’à l’extérieur , au maroc que dans un autre pays, votre question était clair et j’ai répondu d’une manière générale, vous voyez?

Kawtar, Med t’a rappelé qu’il faut aussi poster une question pour ou contre à la fin de ta réponse :hap:, comme ça on continue après toi.

ah pui je suis désolée!!! :smiley: …êtes vous pour ou contre la consommation des produits étrangers?