Le tombola de SpeakMoroccan/ SpeakMoroccan's Drawing

Après le changement du look du site, le sponsoring de la compétition de SimplyMoroccan, SpeakMoroccan lance un tombola pour le forum.
Pour participer, c’est simple. Il faut bien évidemment être membre du forum, et avoir un minimum de 10 messages postés qui sont de qualité. Nous ne voulons pas de membres qui floodent le forum avec des réponses de “merci”, “oui”, et “non” pour participer au tambola.
Vous viendrez ensuite nous informer de votre intérêt de participer dans cette même discussion, et votre nom sera ajouté à la liste des personnes qui seront tirées au sort.
Vous avez 10 jours devant vous. Cette discussion sera fermée le Samedi 13 Octobre 2007 à minuit GMT, et l’équipe de SpeakMoroccan procédera au tirage au sort pour annoncer les 3 personnes qui gagneront 3 CDs de musique marocaine chacun. Nous n’allons pas vous dire de quels CDs il s’agit, ça sera une surprise à découvrir ;-). Mais il y’aura rap marocain, musique berbère, sha3bi et autre.
L’équipe SpeakMoroccan


After SpeakMoroccan’s new look, sponsoring SimplyMoroccan’s Competition, SpeakMoroccan will be holding a drawing for the forum members.
To participate, you only need to be a member, and have a minimum of 10 quality messages posted. We do not want members who flood the forum with messages such as “thanks”, “yes”, “no” in order to participate.
You shall then come to tell us about your interest in entering the drawing in this same topic, and your name will be added to the list of participants.
You got 10 days. This topic will be closed on Saturday, October 13th, 2007 at midnight GMT, and SpeakMoroccan’s team will proceed to the drawing to choose the 3 persons who will win 3 Moroccan Music CDs each. We will not tell you what CDs are in the prize, we’ll let it be a surprise ;-). But there will be Moroccan rap, Berber music, sha3bi, and more.
SpeakMoroccan’s team.

Très bonne initiative… une de plus tu me diras. j’espère qu’il y aura du monde qui va s’inscrire et que je vais gagner surtout mdr histoire de découvrir un peu plus votre culture.

I hope to see a lot of people joining. :slight_smile:

J’allais demander si on pouvait choisir un cd parmi les 3, si on gagne bien sûr… mais non, je vous laisse le choix de nous faire découvrir.
J’espère que j’aurai le numéro gagnant!:mdr:

medjri, il y aura TROIS CDS pour CHAQUE GAGNANT. Ca fait 9 CDs en total, répartis en 3 lots. ^^
Au Maroc, on dit: ara brr3. :^^:

Let me explain once again: there will be THREE CDS for EACH WINNER. That’s 9 CDs all in all, given in 3 prizes. ^^

Donc, to keep track:

Participants:
OkFred78
Medjri

Count me in please :slight_smile:

ya moi aussi :smiley: bel 7a99 cest une tres bonne idée :slight_smile:

et moi aussi :okay:

salut et bonne chance à tous!

Participants:
OkFred78
Medjri
ales_1969
thomdu74
525

au fait
pour gagner le concours de marocain simple, j’ai acheté cela sur ebay
190156840012 (numéro à entrer dans la première page d’ebay!)
il ne me reste plus qu’à apprendre la langue :wink:

j’ai donc de bons espoirs de gagner…
l’année prochaine
ou dans 10 ans :albert:

salut

Dernier délai sera peut jour ou veille de la fête. Et de la musique ne sera qu’un ornement de plus.

Les CDs sont juste un très très modeste geste de la part de l’équipe du forum :).
Alors amico est dans le tombola aussi?

[quote=SimplyMoroccan]Les CDs sont juste un très très modeste geste de la part de l’équipe du forum :).
Alors amico est dans le tombola aussi?[/quote]
peut etre modeste mais c’est tres bien je trouve ! :slight_smile: wallah moi si je gagne sa je serais far7an barcha ! :smiley:

[center]
Je suis partante pour le tombola

j’ai jamais participé a aucun auparavant :angel:

j’espère être la gagnante

si je gagne je vous ferai écouter les CD sinon je les Graverai pour vous

déja je serai ravis pour le gagnant, mais fais nous écouter les CD je connais pas grand choses au chanson Marocaine :cry:[/center]

moi aussi je veux bien agrandir ma culture de musique marocaine !!! :^^:

Moi aussi je suis là ! même si j’ai pas trop compris la rêgle du jeu …

Alors:

[color=#3A28D6]Participants:[/color]
OkFred78
Medjri
ales_1969
thomdu74
525
amico
sierpe
petitejaponaise
shania
(si elle atteint 10 messages postés)

c’est bon j’ai mes 10 messages ! je peux y participer :slight_smile:

Oui, maintenant c’est bon ! :ok: