Ibtissam, la copine de ma soeur.
3amer ?
Ibtissam, la copine de ma soeur.
3amer ?
3amer est un prénom pas du tout courant au Maroc. Là je vois que chacun propose des prénoms de chez lui, chose qui donne qu’on ne parle plus de nos connaissances ici :D.
Je connais aucun 3amer…
Donc disons maintenant… Christine?
Bah christine non plus :mdr:
Christine?
Bien sûr que je connais, on en a plein par ici
Donc, une collègue dans ma classe d’arabe.
Rachid
Rachid, un camarade à l’université (que j’ai pas vu depuis des lustres).
Robert?
Je ne vois aucun robert appart roberto carlos, le foot-balleur brésilien.
:lol: :mdr:
alors: sou3ad ??
Sou3ad ma cousine que je n’ai pas vue ça fait longtemps, il y’avait aussi une Sou3ad ki étudiait avec moi
Ri7ab
Non, aucun Ri7ab, ni de près ni de loin.
Mansour?
C ki Mansour :p? moi je connais pas
Hajar
Hajar, il y en a partout par ici :hap:
alors, une camarade de classe.
Farid ??
Farida est une cousine lointaine.
Najat?
@Bnita : Aminou. a dit Farid Farid al atrash
Bon Najat est la maman d’une de mes meilleurs amies.
Meriem ??
Meriem ma soeur ou bien toi devanymix .
Widad ?
Tu aurais pu ecrire Amine Je connais aucune Widad
Moussa ?
Mais je sais, ghir bghit ntellfou.
Je connais aucun Moussa.
Oumaima.
Oumaima une voisine !! le plus drole c’est que sa maman est chez nous mnt (au moment ou je poste ^^)
Ilham?
ilham était une camarade de classe ( au bac, si je me souviens bien ) + une autre ilham amie du Mirc
vu que j suis nouveau ici alors j sais pas exactement les prénom déjà utilisé j vais proposer le mien
Fahd?
Fahd, le fils d’une amie à ma mère pendant mon enfance. Il était plus jeune que moi, mais un camarade de jeux avec ses autres frères. On s’est perdus de vue dés que j’ai arrêté de jouer dehors.
2ème Fahd, le Fahdos qui vient de nous rejoindre et je connais depuis seulement quelques jours à travers son blog ;).
Amal?
(Ce n’est pas grave de mentionner un prénom déjà utilisé puisqu’on ne peut pas se rappeller de tous les prénoms, et parce que c’est des personnes différentes qui répondent chaque fois).
Amal, une demoiselle qui travaille avec moi in the same foundation, qui s’occupe du labo genetique.
2eme Amal, une autre aussi au boulot mais là elle s’occupe du service breeding et insémination.
kawtar?
Kawtar-am du forum.
Mais elle est où celle là be3da? Baqa entrain de s’occuper de leur dwwara? :no:
Une autre Kawtar est une ex-camarade de classe.
Une autre est la fille d’un ami de la famille.
Nicolas? :hap: