Jeu des prénoms

Un jeu répandu dans plusieurs forums :^^:.

Je donne un prénom: 3isam et la personne qui viendra aprés moi dira si elle connait un certain 3isam: cousin, oncle, ami, etc.; pui donne un autre prénom et ainsi de suite.

Voyons voir si ça vous tente ;).

Samir.

pour issam; il y avait un certain issam avec moi en classe lorsque j’étais petite et actuelement mon grand frère a un collégue qui s’appelle issam c’est tout!

quant à samir je ne connais aucune personne portant ce prénom.

rachida.

3isam était juste un exemple, donc tu réponds juste pour Samir :^^:.

Rachida, la fille des voisins, on jouait ensemble quand j’étais petite.
Aussi une petite cousine à moi.

Zineb?

Zineb – Ma belle soeur.

Oualid?

na3reuf une Rachida qui est la femme de jeddi ! ( elle est marocaine :wink: )

Coucou? Il s’agit toujours de parler du dernier prénom donné! Donc fallait que tu nous dise si tu connais un certain Oualid.
Bon c’est mon tour là, donc si tu passes après moi tu ne diras pour le prénom que moi je donnerai après.

Oualid, un camarade de classe à moi.

Omar?

Omar, un jeune d’une famille amie que j’aime bien. Il suit les traces des amies qui sont passées par un lycée quelque part tout près d’un souk. Mais, pas avec la même volonté.
Un autre prénom: Salma

Salma, la princesse marocaine Lalla Salma.

Chris [sortons des frontières du pays :D].

Diminutif de Christophe, l’un de mes premiers amis sur internet. Quelqu’un que je connais depuis 2003-2004.

Najib?

no one!

oh yeah! najib mahfoud :^^:

Une célébrité, ça compte pas, Kawtar :angel:.
Et tu as oublié de proposer un nouveau prénom!

oui je sais, je plaisante :^^:…je n’ai pas présenté un nouveau prénom parce que j’ai cru que ce ‘najib mahfoud’ ne sera pas prit en compte :huh:

de toute maniére je propose : nadia :hap:

Nadia, je ne vois personne de ce prénom dans mon cercle.
Je propose: Ahmed.

ahmed est un ami dont je n’ai pas eu de nouvelles il ya longtemps! c’est aussi le prénom d’un cousin à mon père.

kawtar :^^:

Kawtar, une cousine qui vit à Paris et que je n’ai pas vue depuis des années.
Aya

Aya est la petite fille de notre ancien voisin.

Majda!

Majda était dans le même lycée que moi. J’aime bien sa maman, que j’ai revu ça fait pas trés longtemps aprés quelques années sans se croiser.
Parlons pas de Majda Roumi bien sûr :hap:, je ne suis pas une grande fan en tout cas :^^:.

Salah Eddine.

une personne serviable dans notre commune :^^:

malika

Malika, tante maternelle.
Mohamed.