Jeu des prénoms

Je commence par Shafi9a, une voisine.
Jamal, un beau frère.
Ibrahim

Ibrahim, un ami de la famille, presque un frère.

Samir?

Pour Samir c’est ça?
bon c’est un voisin mais ils ont déménagé ca fé 2 ans presk, sinon mon prof s’appelle Samir :smiley: donc ce nom existe dans mon entourage, mais voila je réalise ke j’ai pas rencontré bq de pesonnes portant ce prenom,ahh il y avait un autre Samir qui a étudié avec moi au primaire :stuck_out_tongue:

Tarik ??

Je me souviens d’un certain Tareq qui a été avec moi au primaire, et il habite dans le même quartier, mais je l’ai pas vu depuis des années.
Un autre Tareq que je ne connais que de nom est le fiancé de la soeur d’une amie à moi.

Sana?

C’est drole Sanaa est la soeur de Samir qui ont déménagé, aussi il ya une qui est la soeur de ma copine Wafaa, et une 3émé c’est la fiancé e mon frere :stuck_out_tongue:

Wafaa

Wafaa, une cousine.
Boujam3a …

Boujem3a, le prof d’arabe de ma grande soeur.

badre eddine?:hap:

Un camarade de classe au primaire, que j’aimais pas d’ailleurs, car il était le fils de la maitresse, et donc privilégié en tout.
Les écoles primaires publiques au Maroc sont un vrai cauchemar!

Mbarka?

Mbarka une voisine, je n’ai jamais imaginé qu’un jour je parlerai d’elle sur le net :hap:

Jihane

:smiley:
Tout est possible avec SpeakMoroccan.

Jihane, une camarade de classe à l’université.

Khaled.

L’époux d’une chère cousine au sud canadien. Grrrr, pays du froid.

Saâd

J’ai 2 cousins qui se noment Saâd.

Fayrouz

Allez je vais vous aidez “la chanteuse Fayrouz” :stuck_out_tongue:

:mdr: Pas eu l’honneur de la connaître personnellement ;).
Donc je connais pas de Fayrouz!

Younes?

@SimplyMoroccan : tu connais pas Fayrouz??, c’est vrai que c’est une chanteuse relativement ancienne mais ces chansons sont parfois diffusées sur TV :p… enfin moi aussi je la connais pas tres bien :^^:

Je connais personne de ce nom (peut etre qu’il y avait un certain Younes qui a étudié avec moi :huh:) faut que chercher a integrer un Younes dans ma vie :smiley:

Sofia

Hum… non pas de sofia.

Marouan?

Pas de Marouan on vue.

Abd Al Ilah?

Sofia est une camarade de classe :), Marouan quelqu’un de la famille, mais Abd Al Ilah non personne

Mouad

Mou3ad,ben voyons…

ah oui un ami .

rani ?

Connais pas!

Ibtisam?