Interchange arabe / espagnol & allemand

Salut!

Je suis allemand, j’habite à Berlin et je vais venir en septembre à Rabat pour un cours de langue arabe. D’ici là je veux améliorer mes connaissances (élémentaires) d’arabe. Je cherche qqn. qui veuille apprendre / améliorer ses connaissances d’allemand ou d’espagnol. Je suis traducteur de ces langues et je les parle très bien. On peut parler par skype, MSN ou yahoo messenger. J’attend vos emails: namorico@freenet.de

A bientot.
Cristian

Salut! Tu y vas avec Sprachcaffe?

Bienvenue sur Speak Moroccan Cristian

Non, j’ai trouvé l’école Qalam wa Lawh dans l’internet et je vais la contacter directement.

Non, j’ai trouvé l’école Qalam wa Lawh dans l’internet et je vais la contacter directement.[/quote]
C’est à dire que Sprachcaffe organise son séjour linguistique à l’école Qalam wa Lawh ?

Non, je ne sais pas. Je ne connais bien le Sprachcaffe. J’ai seulement vu que les prix du Sprachcaffe sont plus hauts que de Qalam wa Lawh. Pour moi il n’y a aucune raison de m’inscrire a travers le Sprachcaffee.

Oui, c’est vrai, mais c’est trop tard pour moi, car j’ai déjà payé l’avance :frowning: Et quand j’ai fait des calculs, j’ai vu qu’il y a 40 euros de différence. De plus, j’ai trop l’impression qu’il s’agit de la même école…
Merci et bon courage en tout cas!

40 euros seulement?

Selon mes calcules je paie 250 euros moins qu’a travers le Sprachcaffe et surtout dans un appartment en ocupation individuelle.

Déjà, il faut remarquer que les prix sur le site anglais et ceux sur le site en français ne sont pas exactement les mêmes (ça m’étonne, mais c’est comme ça,). Moi, j’ai comparé les options qui m’intéressent uniquement, donc 2 semaines de cours, 20h/semaine et une chambre double dans une résidence scolaire, ça fait 240+178=418 et chez Sprachcaffe ça fait 460, donc il y a 42 euros de différence exactement. Bien sûr, pour les options plus chères ça va faire une différence plus remarquable.
Et j’ai confirmé, il s’agit de la même école.