Hello ! I'm back - Onc'Kamel, le retour !

Salut à toutes et à tous.
Hello everyboby.
Finies les vacances, retour à la vraie vie. Snifff
Je vois que vous avez été très bavards pendant mon absence et je renonce à lire tous vos post.
Il y a également des nouveaux inscrits que je salue ici collectivement !
mar7ba bîkôm !
Je constate également que la question des conjugaisons est toujours en suspens… (bravo Elise pour ton cours très bien fait)
Pour le reste, je découvrirai à mon rythme (lent)
Au boulot !

Welcome back onc’ kamel!
Hope u had a good summer holiday :smiley:

coucou Onc’Kamel!
Je suis heureuse de te revoir ici! :ok:

(juste une petite précision: ça n’est pas du tout mon cours, j’en serais bien incapable… ce sont juste des notes recopiées d’un livre.)

Welcome back Onc’Kamel :welcome:

Bienvenue de retour, Onc’Kamel. Alors ces vacances? Tu nous en dis rien?
Les conjugaisons risquent encore de tarder, j’étais très absente derniérement… Vie off-internet oblige ! Mais tu vois, le monde ne s’arrête pas là :D.
Allez je te le dis, il faut TOUT lire :D. On sait jamais où est ce que quelqu’un aurait pu te faire glisser une note, un compliment, une réprimande :D…

[quote=SimplyMoroccan]Bienvenue de retour, Onc’Kamel. Alors ces vacances? Tu nous en dis rien?
Les conjugaisons risquent encore de tarder, j’étais très absente derniérement… Vie off-internet oblige ! Mais tu vois, le monde ne s’arrête pas là :D.
Allez je te le dis, il faut TOUT lire :D. On sait jamais où est ce que quelqu’un aurait pu te faire glisser une note, un compliment, une réprimande :D…[/quote]
Tu m’intrigues… un compliment ? où ça ???

Pas de souci pour les conjugaisons en ce qui me concerne puisque je connais déjà ce que je t’ai proposé et j’ai servi l’impatiente Elise directement. J’espère qu’il n’y a pas trop de bêtises dues à ma culture MSA. Mais gageons qu’elle les corrigera elle-même - elle a fait d’hénoooooormes progrès depuis que je suis parti - (plus que moi en tout cas !)

En ce qui concerne mes vacances, rien à dire. J’ai peu bougé, reçu beaucoup d’amis, mangé trop et j’ai dormi, dormi, dormi… Rien de très émoustillant, des vacances de vieux quoi…

J’ai vu du vin sans alcool à Carrefour et j’ai pensé à vous. J’en ai acheté et j’ai fait du poulet au curry avec. C’est pas mal, mais il est moins sucré que le vrai vin… dommage. Peut-être qu’en ajoutant un peu de sucre…

Dès que j’ai plus de temps je me remets aux leçons de Darija.

:blink:
cafteur!!!

:^^:

merci… :blush:

(je crois que vous surestimez largement mes progrès mais c’est très gentil quand même )

Allez, les vacances sont finies!!! Au boulot! On a de la darija à apprendre là… :^^:

Rebonjour Onc’Kamel!

Un plaisir d’etre à nouveau nombreux sur le forum!

:smiley: Mission accomplie !
Bah voilà, oui ! C’était pour t’intriguer :^^:. Mais hé, tu aurais pu en recevoir aussi, je ne me rappelle pas exactement de tout ce qu’on aurait pu dire à propos de toi quand tu n’étais pas là. Et puis, tu mérites !