Est-ce juste moi ou...

J’ai l’impression que nous sommes très peu de marocains sur ce forum. Par conséquent, nous ne sommes peut être pas en mesure de donner toute l’aide voulue en arabe marocain pour les gens qui viennent.
Est-ce parce qu’on a l’impression à première vue que le forum est en anglais?
Bah je sais pas, à vous de me dire ce que vous en pensez…

J ne pense pas que l’anglais du Forum à aucune role ce qui sert ça…
il est claire que le forum est ici pour presenter l’aide pour ceux qui le recherche, soit en darija maroccaine ou arab classic ou autre languages et accents, j pense que le problem c’est quand quelqu’un pose une question en français, on a pas beaucoup de members parlant français, souvant le personne rest sans reponse…

comme tu vois, il y a des members qui sont pas maroccain mes il donnent des bon reponses sur Darija, mais avec l’anglais ou bien meme en darija…alors c’est suffisant pour ceux qui pose des question en anglais ou darija…

pas suffisant pour la français…

c ça que je pense, et excusez moi pour ma français de “La Resistance”…

:roll:

moi je pense pa ke c kestion de franC ou Anglais … c kestion de darija , notre langue est dur , ca mank de livres et regles , alors pa tt les marocains son assé motivé pr aidé les autres … et aussi y en a ceu ki sont tro occupé koi ( par exemple toi , t’es la meilleure darija-native ici mais on te trouve pa la tt le temps)

Exactement!

Quoiiiii je l’ai pas vu ce thread-ci!

a mon avis les marocains du forum sonts vraiment serviables, grace a vous j’ai bcp appris a propos de darija dans ce forum, si j’avais eu l’argent et le temps j’aurais vous envoyé des cadeaux wellahi billah :smiley: Allah y7fdkom!!

et excusez mon tro retarded francais :slight_smile:

nooo lalla that was gooooood , espacially the part that talks about Cadeau :stuck_out_tongue:

oh i forgot to mention something about les cadeaux, minus madridista. :na:

hahahaahahahhahahhahah i ve already read it between d lines dont worry lol

what does it mean when you read between the lines???

lloooooll it was like hey madridista push ur a*** ur not included

dude i never use that language, you know it :hap:

i agree … that was so clean :smiley:

hhhhh ana wnta machi kif kif, u keep mixing us up

looooll imagine that they mix us and make just one person hhhh who would win ??? u or me ???

win? win in what? strength? me tb3an :bb:

shut up … i meant our diff perso …

oooooh well it depends… ya3ni this poor mixture would be brainy (b7ali) but also retarded (b7alek), and it would be wise (b7ali) but perverted (b7alek) and it would be religious (b7ali) but a bit shifty (b7alek)

za3maaaa, this person would need to be shot down

hhahahahahhaha that means that im retarded , perverted and shifty looooollll that reminds me of Satan :smiley:

don’t say thatttt i see the light in you brov

this message contains sarcasm :stuck_out_tongue: j.k

Lol this is coz im watchin a p*** video , so ur seein d light in my eyes :stuck_out_tongue: