Bonjour :)

Bonjour,

je m’apelle Marie-Aude (et pas Marie, quand on abrège grrrrrrrrrrrr…) je suis française, mais je vis la moitié de mon temps en Allemagne et l’autre moitié au Maroc, avec mon mari qui est un Draoui.

Je suis arrivée ici par le blog de SimplyMoroccan, et je trouve le forum très intéressant.

Bienvenue à toi Marie-AUDE. C’est bien d’avoir mentionné que tu n’aimes pas voir ton prénom abrégé, parce que sinon on aurait fait pas mal de gaffe par ici :hap:.
Ravie que tu sois parmi nous là, notre forum est tout encore débutant :), comme tu peux le voir. Mais nous avons déjà une petite communauté sympa qui se forme.
Ah, denn sprechen Sie Deutsch? :hap: Ich auch spreche ein wenig Deutsch, aber ich bin…humm… sehr… hmmm…schlecht… Bref, tu as bien reçu le message, je suis pas balèze en Allemand, quoique I wish !

C’est quoi Draoui sinon? De Souss-Massa-Draa?

bienvenue :marie-AUDE;

:slight_smile: Mein Deutsch ist auch sehr schlect donc on va s’en arrêter là :slight_smile:
Draoui, ben c’est de la vallée du Draa, de Tazzarine en fait, c’est pas loin :slight_smile:

Ah, tu me rassures ! Sauf que toi si tu vis là bas, tu n’as pas d’excuses !
C’est toi sur ton avatar par hasard? :hap:

Bienvenue à toi

Mar7aban, Marie-Aude à l’ode.

Bienvenue à toi parmi nous, Marie-Aude, mr7ba bik.
Ne rate surtout pas l’occasion de participer à notre tombola. :okay:

Bienvenue au forum Marie-audie. :welcome:

:welcome: Marie-Aude
J’aime bien ton avatar :slight_smile:

mar7ba bik…i think that draoui mean 3aziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bi lmarokiya but daraoui mean from daraa…i think hhhhhhhhhh…good luck sorry