Besoin d'aide pour sauver mon couple

Salam 3alaykoum, Je suis marié depuis deux ans avec une femme marocaine qui a une fille. À la maison, il n’y a presque jamais de sérénité. Ma femme est très nerveuse, notamment à cause des tensions liées à sa fille et à sa mère, et cette pression finit souvent par retomber sur moi. Les disputes sont nombreuses et, ces derniers temps, elles sont devenues de plus en plus fréquentes. J’aime profondément mon épouse et je souhaite sauver notre couple, mais je ne sais plus combien de temps je pourrai supporter cette situation. J’ai le sentiment qu’il pourrait y avoir des blocages spirituels (sihr, 'ayn ou autre). Je me suis déjà adressé à plusieurs personnes qui proposaient leur aide, mais elles m’ont laissé entendre que sans leur intervention régulière, les problèmes reviendraient toujours. Connaissez-vous une personne sérieuse, honnête et respectueuse qui pourrait m’aider ou me conseiller ? Je ne cherche pas quelqu’un qui profite de la détresse des gens, mais une personne de confiance. BarakAllahu fikoum pour votre aide.