Avatar?

Plusieurs des membres habitués du forum n’ont pas d’avatar. Pourquoi? Qui peu éclairer ma lanterne sur ce mystère? :blink:
Puis, pour ceux qui l’ont, quelle signification?

Pour moi vous avez bien pu deviné, c’est l’image de mon pseudo…:^^:


Many members of the forum don’t have an avatar. I am curious to know why is that? Who can solve this mystery? :^^:
And for those who got one, does it hold any special meaning?
For mine, as you could notice, it is related to my [color=#DA24D3]lovely[/color] nickname, you need not to ask :D.

moi j’en ai pas parce que l’image que je veux mettre a une trop grande taille !!! :slight_smile:

Ben réduis-la tout simplement! :wink:

I have an avatar that matches my nickname. I’ll even be changing it quite regularly. :^^:

May i ask what ur nickname means in english?
we have a similarity name in my language spanish-- it is : “Bonita” --means-> Beautiful :ok: :okay:

[quote=JayLynn]May i ask what ur nickname means in english?
we have a similarity name in my language spanish-- it is : “Bonita” --means-> Beautiful :ok: :okay:[/quote]
Bnita means little girl in Darija. Bnt is girl, as you may already know. :angel:

bonjour mon avatar ne s’est pas laissé réduire :frowning:

ou, plutôt, après la réduction, il était dans un format interdit (*.bmp) :frowning: :frowning:

je n’ai actuellement sous windows que 3 outils de dessin: un vieux Paint, le programme de Open Office, et Eve Web (l’extraordinaire programme de dessin de moins de 100 koctets mais pouvant dessiner des dessins de la taille de la voute céleste)

et comme je ne dessine jamais :wink: , c’est plus que suffisant :slight_smile:

salut

Et tu voulais mettre quoi comme avatar en fait?
Tu peux toujours essayer avec un autre format d’image !

le format ideal est: .png pour reduir l’image il te faudra reduire la resolution.

Joli avatar, riffman.
Ca me fait penser à Arsène Lupin ! Je n’ai aucune idée pourquoi, mais c’est venu comme ça. Ou bien, Dr Jeckyl and Mr Hyde :^^:.

bonjour papillon

[quote=Butterfly]Et tu voulais mettre quoi comme avatar en fait?
Tu peux toujours essayer avec un autre format d’image ![/quote]
tu connais déjà mon avatar :ok:

(je ne change jamais car c’est aussi l’emblême de mon site de la langue musicale, 525. c’est une bonne raison, non?)

Et voilà une personne de plus ayant un avatar ! :ok:

oui, merci, ça, cela a été chic. amicalement, françois

my avatar is the mask used by the character “V” in the film “V for vendetta”. I like it… it’s can mean many things depending on the viewpoint. just as you said, arsene lupin, dr jeckyll, etc.

Ca y est j’ai mis le mien !
C’est juste une photo de la crête d’une dune que j’aime particulièrement…

[quote=petitejaponaise]Ca y est j’ai mis le mien !
C’est juste une photo de la crête d’une dune que j’aime particulièrement…[/quote]
C’est au Maroc? Avec l’ombre là, j’ai cru qu’il y’avait quelque chose au milieu !

Oui, dans la vallée du Draa.
Le truc au milieu c’est juste un trou dans le sable, et comme l’incidence des rayons du soleil est trop petite, l’intérieur du trou se retrouve à l’ombre ! C’est vrai qu’au début ça surprend… :^^:

Est que l’un de vous par hasard n’aime pas mon nouveau avatar? :hap:

Très signifiant pour [color=#ce3d30]CHEF Adiministrator[/color].
Moi, je le trouve [color=#61949e]IFOULKI[/color]

:lol: l3in l7amra comme disent les égyptiens :D.

Maintenant il y’a possibilité de choisir des avatars d’une galérie disponible sur le forum.