Avatar?

Sans dire que je ne l’aime pas, il fait peur!

Aha, un peu de charisme forcé :dance:
Je vais le laisser un peu de temps, ça me plaît bien :^^:.

j’ai choisis le mien parmi les avatars offerts sur le forum, j’aime bien toutes les têtes jaunes… je trouve le mien très mignon :):slight_smile:

hey guys check out my new avatar and my new sig

Hayhayhay ! La classe !
It’s love in the air ;).

hehehehehe !!!
it does make sense!! :slight_smile:

I did it myself
Kamal is my nickname fî lmdrsa - I guess it’s perfect :roll:

Nice avatar, Onc’Kamel, I noticed it yesterday. It just fits in so naturally.
And ashmn mdrasa you’re talking about? You’re taking Arabic classes in France?
Your signature rocks too. Impossible is nothing! :slight_smile:

drwst fi mdrasa askria, fi Strasbourg ( but, hush ! I’m working for MI6 :wink: )

ah, et à propos de TA signature, peux-tu me la traduire stp, j’ai des doutes…
merci d’avance

Drwst c’est pour j’ai étudié? Dans ce cas c’est: qrît. Le mot drwst n’existe pas encore :).
MI6?

[quote=Onc’Kamel]ah, et à propos de TA signature, peux-tu me la traduire stp, j’ai des doutes…
merci d’avance[/quote]
C’est en arabe classique.

??? ??? : ??? ??? ?? ??? ? ??? : ??? ??? ??? ???

On a demandé à un arabe: Comment es-tu avec ta religion? Il a répondu: Je le crevasse avec les péchés, et je le ravaude avec l’expiation (le fait de demander pardon à Dieu).

crevasse ? ravaude ?
Je plaisante (mais je ne risquais pas de connaître ces mots en arabe, en revanche, j’avais compris le reste)

MI6 = service secrets britanniques (c’est également une plaisanterie, bien entendu)

[quote=Onc’Kamel]crevasse ? ravaude ?
Je plaisante (mais je ne risquais pas de connaître ces mots en arabe, en revanche, j’avais compris le reste)[/quote]
Euh… ça fait style, non? :^^: Crevasser et ravauder.

Oui oui pour l’école, mais j’avais compris que tu étudiais l’arabe tout seul, c’est pour ça que je me demandais si tu allais à une école aussi en France, pour l’arabe classique.

Ok, alors on reprend tout à zéro : j’ai pris quelques leçons de maghrebin dans une école militaire et depuis j’étudie seul. Mais depuis hier je ne suis plus seul :slight_smile:

5/5 maintenant.