Sans dire que je ne l’aime pas, il fait peur!
Aha, un peu de charisme forcé :dance:
Je vais le laisser un peu de temps, ça me plaît bien :^^:.
j’ai choisis le mien parmi les avatars offerts sur le forum, j’aime bien toutes les têtes jaunes… je trouve le mien très mignon :)
hey guys check out my new avatar and my new sig
Hayhayhay ! La classe !
It’s love in the air ;).
hehehehehe !!!
it does make sense!!
I did it myself
Kamal is my nickname fî lmdrsa - I guess it’s perfect :roll:
Nice avatar, Onc’Kamel, I noticed it yesterday. It just fits in so naturally.
And ashmn mdrasa you’re talking about? You’re taking Arabic classes in France?
Your signature rocks too. Impossible is nothing!
drwst fi mdrasa askria, fi Strasbourg ( but, hush ! I’m working for MI6 )
ah, et à propos de TA signature, peux-tu me la traduire stp, j’ai des doutes…
merci d’avance
Drwst c’est pour j’ai étudié? Dans ce cas c’est: qrît. Le mot drwst n’existe pas encore :).
MI6?
[quote=Onc’Kamel]ah, et à propos de TA signature, peux-tu me la traduire stp, j’ai des doutes…
merci d’avance[/quote]
C’est en arabe classique.
??? ??? : ??? ??? ?? ??? ? ??? : ??? ??? ??? ???
On a demandé à un arabe: Comment es-tu avec ta religion? Il a répondu: Je le crevasse avec les péchés, et je le ravaude avec l’expiation (le fait de demander pardon à Dieu).
crevasse ? ravaude ?
Je plaisante (mais je ne risquais pas de connaître ces mots en arabe, en revanche, j’avais compris le reste)
MI6 = service secrets britanniques (c’est également une plaisanterie, bien entendu)
[quote=Onc’Kamel]crevasse ? ravaude ?
Je plaisante (mais je ne risquais pas de connaître ces mots en arabe, en revanche, j’avais compris le reste)[/quote]
Euh… ça fait style, non? :^^: Crevasser et ravauder.
Oui oui pour l’école, mais j’avais compris que tu étudiais l’arabe tout seul, c’est pour ça que je me demandais si tu allais à une école aussi en France, pour l’arabe classique.
Ok, alors on reprend tout à zéro : j’ai pris quelques leçons de maghrebin dans une école militaire et depuis j’étudie seul. Mais depuis hier je ne suis plus seul
5/5 maintenant.