Ahlan bya ou bikoum

Le fracophone que je suis; vous rejoint avec très grand plaisir pour vous rencontrer dans cet espace auquel je souhaite tout le bien.
C’est toujours amico pour l’amitié et la bonté.
Ahlan bya ou bikoum.

Bienvenue à vous amico, ça fait plaisir de vous avoir parmi nous :slight_smile:
Comme vous avez pu le remarquer, ce forum est à la fois ouvert aux francophones et anglophones, donc soyez parfaitement à l’aise.

A la coutumée dont je ne me suis jamais plaint, l’accueil d’être à l’aise est signe que je vais faire mon possible de ne pas m’absenter longtemps de cet espace.
Merci Butterfly.

Tout le plaisir est à nous de vous avoir ici :).

Ahlan w alf mr7ba pour notre ami amico. Nous espérons que vous allez bien vous plaire parmi nous. :slight_smile:
Je vous invite à participer à l’épanouissement de notre modeste forum, et d’y rester pour toujours. :slight_smile:

Au plaisir de vous lire.
Bnita.

Me plaire et y rester pour TOUJOURS est le fond fond de ma pensée.
Merci Bnita et Butterfly pour votre accueil. C’est sympa.
Je passe par des moments à n’envier à personne qui commencent à se dissiper, dieu merci, et je ne pense qu’à être présent par de modestes contributions.

I wish i knew French- I think its easier to learn than Arabic…

Juste pour ne pas faire taire:
Fellini a dit “Chaque langue voit le monde d’une manière différente.”
Le français et l’anglais se ressemblent et pas l’arabe. L’arabe est tout à fait différente en script, en …
Mais pour communiquer je pense à une citation, je crois de Renan: “Il y a dans l’homme quelque chose de supérieur à la langue, c’est la volonté.”

As amico agrees, French would be certainly easier for you to learn, as it’s closer to English. French will be useful for you too if you come to Morocco, as it’s widely spoken.
BUT… :slight_smile: Arabic has its own charm, and it’s a real challenge. Don’t give up learning, you’ll fall in love with it quickly.

[quote=amico]Juste pour ne pas faire taire:
Fellini a dit “Chaque langue voit le monde d’une manière différente.”
Le français et l’anglais se ressemblent et pas l’arabe. L’arabe est tout à fait différente en script, en …
Mais pour communiquer je pense à une citation, je crois de Renan: “Il y a dans l’homme quelque chose de supérieur à la langue, c’est la volonté”.[/quote]
C’est une très belle citation…:ty:

It looks that i have to learn French Language- but first Dariji :hap:
welcome back Amico !!