Your Age? / Votre Age?

LOL

let me guess…

2*? :smiley:

Damned, I played yet…

Huh?

Am I right or wrong ?? :unsure:

Well, I am supposed to let the suspense last a little bit long :blink:. It’s just 3 guesses so far, varying from 23 to 36, let’s see how old some more members think I am… Let’s see how old or young I sound :cool:.

If you please, you sound young but I guess your older than you seem to be… but I played before, I can’t try again…

It’s okay Onc’Kamel, you can try again, this is fun! I just hope not to turn the forum into a SimplyMoroccan-concentrated one. :hap:
It’s fine to play this once :^^:. Go ahead and have another guess if you want.

:angel:

Je suppose que je n’ai pas le droit de jouer à “Guess SM’s age”!:roll::lol:
Pour moi, ce serait 15-25 mais un peu plus proche de 25 que de 15.
Et puis, je trouve bizarre que vous appelez les mois par leur ordre (chiffre). I mean: “chahr tmanya”.
Déjà qu’on n’appelle pas les mois de la même façon en Tunisie et au Maroc, mais là vous et les pays du golf, vous faites encore plus bizarre!:mdr:

[quote=medjri]Je suppose que je n’ai pas le droit de jouer à “Guess SM’s age”!:roll::lol:
Pour moi, ce serait 15-25 mais un peu plus proche de 25 que de 15.
Et puis, je trouve bizarre que vous appelez les mois par leur ordre (chiffre). I mean: “chahr tmanya”.
Déjà qu’on n’appelle pas les mois de la même façon en Tunisie et au Maroc, mais là vous et les pays du golf, vous faites encore plus bizarre!:mdr:[/quote]
Oui, toi tu es hors jeu :D.
Et pourquoi tu ne dis pas ton âge explicitement? Allez, fais pas le timide :D.
En golf ils font comment? Moi ce qui m’emrbouille c’est les: 7ozayran, adhar…aghostos :neu:. Rien à voir !

ok! are you 30 years old??? Am i close or not?

This is a easy way to find your age …

Multiply the first number of your age by 5

add 3

double this figure

add the second number of your age to the figure.

Deduct 6 and write your number below :^^:

:okay:

En plus de cela, ils font comme vous quand ils parent des mois: “cha’hr setta, cha’hr sab3a…”.
Au moins nous c’est simple: on arabise les mois du français: ??? ??? ??? ???..
Bon dimanche à tous!

well SM how old are you girl???:flag:

maybe she is under 30 years old…i understood she is still studying…:mdr:

7tta galtnâ baqî râha katskn f ddâr bâha… :smiley:

ddâr bâha = Agadir ?

[quote=kounouz]maybe she is under 30 years old…i understood she is still studying…:mdr:

7tta galtnâ baqî râha katskn f ddâr bâha… :D[/quote]
non.:mdr: j’avais mal orthographié…je rectifie:

7tta galtnâ baqî râha katskn f ddâr bbâ-hâ.

ddâr bbâ
ddâr bbâk
ddâr bbâ-h
ddâr bbâ-hâ
ddâr bbâ-nâ
ddâr bbâ-kum
ddâr bbâ-hum

je te laisse deviner le sens maintenant…:wink:

Chez nous on dirait qu’elle vit encore chez sa maman :wink:

Et j’ai trouvé son âge : bakalôriâ za2îd rb3a snîn yôsâbî tnîn wa 3chrîn :bounce:

@ Medjri:
Moi je ne trouve pas normal non plus de dire janfi, fifri… C’est soit arabe, soit français ! Vous utilisez ça même en arabe classique? Z3ma en cours et tout. Chez moi en cours on dit Yanayir, fabrayr, mars, abril…

@ Gigi:
I was trying to skip this topic :^^:, I like to keep a little mysterious side -lol-.

Kounouz, living at my dad’s house doesn’t mean I am still studying. In Morocco, you don’t leave your parents’ house when you work, unless if it has to be in a different city :).

Onc’Kamel, who said I am graduating?