traduction titre de musique

salam !! j’aimerais savoir se que signifie le titre d’une chanson de Cheb Mami et Idir : HBABI OU JIRANNA ???

shukran bezzaf

Coucou :slight_smile:

Ca veut dire: Mes bien-aimés, et nos voisins.
Ce n’est pas plutôt 7babna w jiranna ou 7babi w jirani? Soit nos bien-aimés et nos voisins, ou mes bien-aimés et mes voisins. Je trouve bizarre d’avoir mixé entre “mes” et “nos”.

[quote=Butterfly]Coucou :slight_smile:

Ca veut dire: Mes bien-aimés, et nos voisins.
Ce n’est pas plutôt 7babna w jiranna ou 7babi w jirani? Soit nos bien-aimés et nos voisins, ou mes bien-aimés et mes voisins. Je trouve bizarre d’avoir mixé entre “mes” et “nos”.[/quote]
oui c’est bien 7babi w jiranna . je vais essayer de tenvoyer la chanson !

Wakha :).
J’ai vu dans la vidéo de star ac que j’ai posté un tunisien dire dakourdo, et ça m’a fait pensé à toi, tu m’avais appris ça :D.

celui la c’est toi qui me l’a appris !! :wink:

oui moi aussi j’ai vu sa toute lheure dans la video , je rigoler tout seul devant mon ordinateur :smiley:

w khater l mousiqa je te l’enverais sur msn parce que la je ne sais pas comment faire .

Tu arrives à suivre les conversations?
Puis bof…ils parlaient en français presque tout le temps. Mais bon, la marocaine ne vit à l’étranger, donc elle a une toute petite excuse.
Dommage qu’il n’y a pas beacoup de vidéos en ligne, on aurait pu utiliser ça comme des exercices.

j’arrive a comprendre quelque mots seulement mais je vais les revoir pour essayer de mieux comprendre .