Testez votre mémoire

J’ai trouvé un test sympa de mémoire, ici: [color=#F10D7F]Test de mémoire[/color]

Voici mes résultats:

[quote]les Symboles : 6
Apollinaire : 6
les Lettres : 12
Beaudelaire : 6
les Nombres : 9
Votre total : 39 points
Moyenne des internautes : 26 points

Votre QI mémoire est au top de sa forme !
Bravo ! Votre sens de l’observation et votre capacité de concentration font de votre mémoire un atout certain de votre intelligence. Vous pouvez l’utiliser en toute confiance dans votre vie proffessionnelle.[/quote]
:hap::cool:

voila les mien, les petit text de poesie sont compliquer a retenir jtrouve [quote]les Symboles : 6
Apollinaire : 9
les Lettres : 12
Beaudelaire : 2
les Nombres : 12
Votre total : 41 points
Moyenne des internautes :
26 points

Votre QI mémoire est au top de sa forme !
Bravo ! Votre sens de l’observation et votre capacité de concentration font de votre mémoire un atout certain de votre intelligence. Vous pouvez l’utiliser en toute confiance dans votre vie proffessionnelle.[/quote]

Ayhayhay! Tu as 2 points de plus que moi Thom, et ça prouve rien :hap:. (Jalousie)
En tout cas, je vais chercher d’autres tests de mémoire aussi intéressants et diversifiés. Moi j’ai bien aimé la partie poétique:^^:, tu apprends ça par coeur en quelques secondes ou tu es cuis !

Les Symboles : 6
Apollinaire : 9
les Lettres : 0
Beaudelaire : 6
les Nombres : 12
Votre total : 33 points
Moyenne des internautes : 26 points

Bah écoutez, c’est pas juste. J’ai bien passé la partie des lettres with flying colors. Pourquoi on me met un zéro là? C’est pas marrant! J’ai essayé de refaire le test, rien que pour voir, et figurez-vous que je me souvenais encore du fameux ordre abe-wtz [ça vous dit quelque chose aussi, huh?]. Et là j’ai remarqué que si vous déplacez pas les cases de telle sorte que leur contour s’illumine après, la réponse n’est pas prise en compte.
Ensuite avez-vous remarqué que pour Apollinaire et Baudelaire, il s’agit pas seulement de détecter les mots utilisés dans les poèmes, mais qu’il faut aussi les mettre en ordre? Pas moi. Donc je crois avoir perdu quelques points pour ne pas avoir fait attention. :huh:

Et tout ça pour vous dire que je mérite 12 pour la partie lettres, et que mon score est en fait 45, et que -avec toute la modestie du monde-: I am the best. :^^:

Bnita, looser! :^^:
Thom reste au top, il faut voir si quelqu’un peut avoir un score plus élevé :hap:

NB: Déplacé au forum “fun zone et jeux”.

Je connais quelqu’un qui a eu un score en dessous de la moyenne des internautes…:hap:
ça compte ou pas?:mdr: