si je passe 6 nuits au Maroc

que dois-je dépenser au minimum?

et quel périple me conseillez vous pour embrasser le plus de choses possible de la culture marocaine

je suis piéton, puis-je utiliser les transports publics avec ma valise?

comment planifier mon voyage? trouve-t-on des horaires sur l’internet? quels transports en commun entre en considération?

comme les vacances approchent, cela vaut le coup d’y penser :okay:

cordialement

Avec une valise, est-ce pratique? Avec un sac à dos, à la rigueur c’est faisable.

Le transport en commun le plus approprié est le train. Tu peux le prendre pour aller d’une ville à une autre au Nord, mais ça atteint pas le Sud encore. Les taxis aussi sont bons, mais surtout pas les bus ! Si tu loues une voiture pour ton voyage à travers le royaume, alors là c’est la meilleure idée !

ce que tu dois dépenser dépend de comment tu veux passer ton séjour. Si tu comptes partir avec ta valise (comme tu dis) donc tu passeras la nuit chaque fois dans une ville différente. Là tu peux alors passer la nuit dans des petits hôtels… (Je ne te suis pas d’une grande idée, je n’ai pas d’idées précises sur les tarifs).

Si tu as une idée précise du trajet que tu vas suivre, peut être que je pourrai t’être plus utile. :hap: