Salade de fèves rouges

Salade Haricots et Fèves Rouges

Je vous propose cette belle petite salade. Je l’ai essayé hier (que j’ai mangé avec un carry d’agneau miam miam). C’était très bon! (J’aime beaucoup les avocats, alors j’en ai mis deux au lieu d’un seul).

J’ai visité le lien, dans la vinaigrette on trouve : Moutarde à l’ancienne + Miel, c’est déliciex ça? j’ai pas essayé mais j’imagine pas le goût :stuck_out_tongue:

Le tout ensemble, ça fait très bon!

Moi déjà je n’aime pas la moutarde, donc l’associer avec du miel, j’imagine vraiment pas!
Est-ce des habitudes culinaires des québécois de mélanger des trucs sucrés et salés par exemple? Il y a certains plat marocains qui font ça, je les ai en horreur ! Je préfère qu’il y ai version salée à part, et version sucrée à part.

Je dirais que ce n’est pas une habitude pour les québécois de tout mélanger comme ça. Mais pour ma part, j’aime bien essayer ^^
Mais pour la moutarde et le miel, ce n’est pas si mauvais. On ne la goûte presque pas avec tout le reste. C’est sûr que seulement de la moutarde comme ça, c’est assez fort et pas vraiment bon. Je ne la mélangerais pas qu’avec le miel non plus…