Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un chauffeur/Programme TAKWIA N° MOR7R305
Royaume du Maroc
Agence de Développement Social
Avis d’appel à candidature n° 01/2008
Programme TAKWIA N° MOR7R305
Date limite de réponse: 21 juillet 2008
Lieu:
Siège - Rabat.
Précisions:
Dans le cadre d’un programme de partenariat avec le FNUAP, l’agence de développement social organise un concours pour le recrutement social organise un concours pour le recrutement d’un :Chauffeur à Rabat, pour un contrat d’une durée déterminée (un an renouvelable 4 fois maximum).
Qualifications requises :
- Nationalité marocaine
- Niveau d’étude : Baccalauréat + 2 ou équivalent.
- Permis de conduire valide, catégorie B.
- Bonne connaissance de la mécanique automobile.
- Avoir une bonne connaissance du réseau routier national et de la zone urbaine de Rabat.
- Bonne connaissance de l’arabe et du français.
- Faire preuve d’une grande disponibilité.
- Bonne présentation.
Tâches et responsabilités :
Sous la supervision directe du responsable du département administratif et financier, le chauffeur assurera les tâches suivantes : - Conduire le personnel pour leurs différents déplacements professionnels et les visites qu’ils auront à effectuer sur le terrain dans le cadre du programme.
- Accueillir et accompagner le personnel en mission dans le cadre du programme.
- Assurer la collecte et la distribution du courrier à la poste, aux départements ministériels, les partenaires en touts autre institution.
- Tenir le registre de maintenance du véhicule :
- Vérifier l’huile, la batterie, les pneus, le liquide de refroidissement, les freins, etc. ainsi que le suivi de la maintenance préventive et systématique.
- Procéder aux réparations mécaniques mineures en cas de problème sur la route et lors des visites sur le terrain.
- Tenir à jour les fiches de kilométrage (carnet de bord) de carburant et assurer quotidiennement la propreté du véhicule.
- En cas d’accident de la circulation, procéder aux différentes formalités selon la réglementation en vigueur.
- Assurer la pleine responsabilité du véhicule pour en garantir la préservation.
- En coordination avec le service administratif, procéder aux différentes démarches administratives du véhicule acquis dans le cadre du programme.
- Assurer la reproduction des documents relatifs au programme.
- Assurer toute autre tâche selon les besoins du programme.
Conditions:
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur candidature par poste ou de la déposer dans pli fermé en rappelant le titre du poste et la référence du programme avant le 31 juillet 2008 à 17h à l’adresse suivante :
Av Allal Al Fassi Madinat Al Irfane, Bâtiment A1 de la fondation Med VI pour les œuvres sociales de l’éducation-formation. Rabat BP 6816.
Le dossier d candidature devra contenir :
Un CV, une lettre de motivation, une copie légalisée du diplôme.