Recherche titre de film sur chaîne algérienne

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4hgy7hGWONc[/youtube]

C’est un film/une série qui a été diffusée hier - Lundi 21/07 - sur Canal Algérie. Il s’est terminé vers 23h30.
J’ai cherché sur le site de la chaîne, mais ils ont plus le programme d’hier. Si quelqu’un pourrait me renseigner, ça serait sympa !
La qualité de la vidéo laisse à désirer :hm:

Merci.

désolée je ne peux pas t’aider je regerde peu la TV en ce moment… et pas beaucoup la chaîne algérienne, khtra khtra 2M et RTM quand il y a un film en darija ou un reportage amazigh.:unsure:

Moi non plus, sauf pendant que je suis à table :).
Cette question est pour un ami.

Essayes de regarder le programme du jour équivalent la semaine prochaine, peut être que c’est une série qui passe hébdomadairement…
Mais si c’était un film, faut attendre quelqu’un.
Moi ça fait long temps que je n’ai pas regardé les chaines DZ comme disent nos amis DZ!:smiley:
Par contre, la semaine dernière, j’avais regardé votre studio 2M en fin de soirée ce qui correspond au petit matin chez nous!!

J’ai demandé à Sierpe, et elle connait pas non plus. J’ai justement essayé de regarder le programme de Lundi prochain, mais ce n’était pas encore publié sur le site.
Fin de soirée qui correspond au petit matin? Kîfâsh?

Effectivement, oui. L’émission s’est terminée aux petits matins chez nous, un peu après 3h du mat si mes souvenirs sont bons… Et toujours ce mec qui parle en français za3ma pour les spectateurs francophones (aussi nombreux). Je trouve ça bizarre que vous utilisez autant le français à la télé!!:blink: