RAMADAN............félicitations! congratulations!

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ?? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ?? ??? ? ??? ??? ??? ? ??? ? ?? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ? ??? ? ???.

Il m’est agréable de saisir l’occasion du mois sacré de ramadan pour vous adresser mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux de santé, de bien être et d’avantage de progrès et de prospérité.

I would like to take this opportunity of the blessed month of ramadan to congraluate you and to wish you good health, hapiness, progress, and prosperity.

Wow ! Dak shi trilingue en plus ! C’est exactement ce que je voulais faire, tu m’as devancé ;).

A mon tour je souhaite 3washr mbrouka à tous les forumistes. Allah idkhl 3likom Rmdan b ss77a w l3afiyya w bash ma tmnnito inshallah.

Happy and blessed Ramadan to all!

thanks butterfly :okay:

oh! une seconde papillon! tu as déjà été administrateur dans le forum ou tu viens juste de le devenir? je n’ai pas fait attention :^^:

Romdankoum Mabrouk !:slight_smile:

Merci, Thommy :slight_smile:

Euh… Je faisais partie de “Admin”, et j’ai trouvé que c’est plus pratique d’avoir accés au panneau d’administration avec mon compte régulier que de le faire à partir d’Admin, donc voilà ;). Un changement de forme, mais pas de fond finalement.

bon ramadan à toutes et tous

merci à tous

Allah ydkhel 3lina shher kaamlin b maghfirat donoub.
Deghya daz, Allah y7fd… Ga3 ma 7ssina bih. Allah yltef bina!

Ramadan moubaarak leljami3. :slight_smile: