Quel est .................

Salut a tous.
je voudrais savoir sur quel site vous passez votre temps sur internet.

Moi c’est: www.monchval.com

C’est cool croyez moi !!!

;):wink:

Salut !

Moi aussi j’avais un animal virtuel, mais c’était un chat, le site c’est (entrechat), mais mon chat est mort je pense, car ça fait longtemps que je n’est pas entré dans le site… et c’est vrai ce genre de sites est coool, je passe la plupart de mon temps sur le “site” (plutôt moteur de recherche :p) google, il est trop cool :smiley: il me lance souvent vers wikipédia, donc je passe bq de temps la bas !!

Qu’est-ce qu’on faisait avant Google? Quelqu’un s’en rappelle? lol

Je passe beaucoup de temps sur Google aussi, que ce soit IGoogle, Google traduction, Google map, Google image, etc. Et également sur Wikipédia. Dans ma fenêtre Firefox, j’ai ma bar de recherche Google, et j’en ai une autre que je peux changer de moteur de recherche, mais c’est presque toujours Wikipédia qui est là. Bien sûr, je passe du temps sur les forums (celui-ci, berberber, et un autre qui appartient à un ami), j’écoute de la musique en ligne, etc. Mais je ne devrais pas passer autant de temps sur Internet. Je devrais me concentrer sur mes devoirs :hm::fouet:

Le site berberber.com :unsure: ça fait longtemps que j’ai abbandonné mais speakmoroccan est bien plus cool !!!

:okay: :okay:

Ou bien: www.monzoo.net :hap:

Tu as l’air à aimer les animaux toi!
Pour ma part, je les aime mieux en vrai. Mais là, je suis en ville… :cry: J’ai hâte de retourner vivre en campagne :ok:

[quote=kdja]Tu as l’air à aimer les animaux toi!
Pour ma part, je les aime mieux en vrai. Mais là, je suis en ville… :cry: J’ai hâte de retourner vivre en campagne :ok:[/quote]
Oui j’adore les animaux et je suis inscrit dans 5 site d’elevage virtuel :smiley: :smiley:

Quel sont les animaux que tu “élève”?? déjà le chevale mais qui autres, et leurs nom? :stuck_out_tongue: mon chat portait le nom : “Achille” !! le pauvre, maintenant je veux plus visiter le site après l’avoir abandonné…

J’ai un cheval qui s’appele “caprice.” (c’est une femelle)

J’ai un mouton qui s’appele drago.

Et un dragon qui s’appele Spyro.

Et j’ai construit un zoo virtuel.

et un chien qui s’appele blacky.

Ahh mais tu as déja un petit zoo, reserve moi “drago” pour 3id al-ad7a :stuck_out_tongue: