Prochain tombola

Je vous invite tous -membres de SM- à poster vos suggestions concernant notre prochain tombola.

Alors:
Quel prix?
Quelle occasion?
Et quel genre de compétition, si vous voulez pas un tombola?

comme prix je propose : des patisseries purement marocaine, pour nous faire decouvrir encor un peu plus !! :smiley: ( dsl je reviend toujours sur la nourriture mais je suis trop gourmand :slight_smile:

ah mais ji pense ,sa risque d’etre dur a envoyer par la poste !!! :hm:

Nous avons déjà une petite idée sur la prochaine compétition. Mais nous attendons quand même vos suggestions :).
Pour les pâtisseries, Thom, il suffit que tu fasses un saut au Maroc :smiley: et tu en auras autant que tu veux ;).

A l’occasion du Aid el Kbir, organiser une tombola dotée d’un prix hors de prix ces derniers jours: un mouton!!
Si vous pouvez l’envoyer vivant, on vous serait très reconnaissant!:lol:

Ca ne serait pas mieux en brochettes? :mdr: Ou un mouton mechoui :D.

Alors ?? c’est pour quand ? :wink:

Mazal :D. (Pas encore)

Je veux participer !! mais à quoi d’abord :lol:

Tu n’as pas lu au sujet du premier tombola? Nous l’avons organisé ça fait quelques moits déjà, et on avait annoncé que ça se répétera, mais pas encore donné de date définitive ;).

C’est pour quand ?? :hm:

Ce sera dés que nous aurons des idées tangibles de la part de nos membres quant au comment de la chose. :smiley:

Si vous voulez savoir, je crois bien que nous avons déjà un petit prix pour notre prochaine compétition… :okay: