Je vous invite tous -membres de SM- à poster vos suggestions concernant notre prochain tombola.
Alors:
Quel prix?
Quelle occasion?
Et quel genre de compétition, si vous voulez pas un tombola?
Je vous invite tous -membres de SM- à poster vos suggestions concernant notre prochain tombola.
Alors:
Quel prix?
Quelle occasion?
Et quel genre de compétition, si vous voulez pas un tombola?
comme prix je propose : des patisseries purement marocaine, pour nous faire decouvrir encor un peu plus !! ( dsl je reviend toujours sur la nourriture mais je suis trop gourmand
ah mais ji pense ,sa risque d’etre dur a envoyer par la poste !!! :hm:
Nous avons déjà une petite idée sur la prochaine compétition. Mais nous attendons quand même vos suggestions :).
Pour les pâtisseries, Thom, il suffit que tu fasses un saut au Maroc et tu en auras autant que tu veux ;).
A l’occasion du Aid el Kbir, organiser une tombola dotée d’un prix hors de prix ces derniers jours: un mouton!!
Si vous pouvez l’envoyer vivant, on vous serait très reconnaissant!:lol:
Ca ne serait pas mieux en brochettes? :mdr: Ou un mouton mechoui :D.
Alors ?? c’est pour quand ?
Mazal :D. (Pas encore)
Je veux participer !! mais à quoi d’abord :lol:
Tu n’as pas lu au sujet du premier tombola? Nous l’avons organisé ça fait quelques moits déjà, et on avait annoncé que ça se répétera, mais pas encore donné de date définitive ;).
C’est pour quand ?? :hm:
Ce sera dés que nous aurons des idées tangibles de la part de nos membres quant au comment de la chose.
Si vous voulez savoir, je crois bien que nous avons déjà un petit prix pour notre prochaine compétition… :okay: