Pépin avec l'avatar

Salam,
I7tiramati lilmajhoudat li tat9omou biha fhad lmaw9i3 annachet

Je ne veux pas parler comme, à l’instar des responsables ou des tire-f…

En 2 mots: je ne peux pas changer mon avatar.
3t9oni ya nass

J’ai bien remarqué que votre avatar ne s’affiche pas, et j’ai cru que c’était ma cache.
Quelle photo voulez-vous mettre? Envoyez-la moi par mail, et je m’en occuperai. Vous en avez une plus grande que les normes permises par le forum, je suppose. D’ailleurs je dois revoir ça pour pouvoir avoir des avatars un peu plus grands.

Chokran lalla

Mais je vous en prie, ça fait plaisir :).

Voilà, c’est réglé !
Vous avez peut être oublié de cocher “use avatar” en uploadant le votre.

Allah y jazik blkhir.

Même pépin.
J’esxplique ce que j’ai fait:
supprimer l’avatar
télécharger en cochant use avatar
Ce qui arrive c’est l’ancien qui change d’orientation !!!

Normalement une fois que vous cliquez sur upload, et puis sur browse pour parcourir vos fichiers et choisir l’image, ça doit marcher. Vous avez un message d’erreur?

Pas de message.
Et même chose avec selected.
Je ne retrouve que celui supprimé mal orienté.

Renvoyez-moi alors votre avatar, je vous le remettrai. Ou bien voulez-vous avoir l’image de cancer?

Je t’ai envoyé une image.
:ty::okay:

Ah mince! La même chose arrive avec moi. Pourtant quand je choisis un avatar des séléctions disponibles sur le forum, ça marche.
Voulez-vous bien choisir un avatar de là bas (select avatar) puis en bas choisir de la liste déroulante les catégories des images existantes, en attendant que ça soit réglé?

Oui, en attendant.
Grand merci.

Et hop! Comme si c’est de la magie, voila mon avatar qui n’a qu’à mettre le contact et démarrer son tableau de bord qui commande sa …
Merci SimplyMoroccan

Moi je vois toujours l’ancien :open_mouth:

Je vois le nouveau.
Pépin d’une autre catégorie, qui laissera réflexion!

Là ça doit être juste un problème de cache sur mon navigateur. Si vous voyez votre nouveau avatar c’est que tout va bien, je finirai par voir pareil :).
3la slmatna.
C’est votre voiture? :^^:

Qui l’a déjà vue ?
Oui.

Je l’ai vue, je l’ai vue :^^:. Je l’ai bien reconnu en plus !
Et non, je ne vois pas encore ton nouveau avatar.

J’attends, je ne démarre pas tout de suite.:hat: