Nouvelle chanson Cheb Khaled & Melissa

Jolie chanson, vous trouvez pas?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UerATZEHSoo[/youtube]

C’est bien d’avoir les subtitles en français pour les parties arabes de Cheb Khaled.
Thom, t’as entendu parler de cette chanson? ^^
J’ai appris un nouveau mot en Darija algérienne: 7ashwa!

Ah! Vous avez vu? Il a tout dit en arabe, pas un seul mot en français, donc finalement la darija algérienne n’est pas pauvre du tout!

ouai farasha jai entendu cette chanson et comme tu t’en doute jaime beaucoup :slight_smile:

et 7ASHWA sa veut dire quoi ???

oui jolie chonson, si j’ai bien compris, 7ashwa = piége!

ok y3aichik Kawtar :slight_smile:

Effectivement, trés belle chanson. C’est surtout le retour de Khaled qui me plait beaucoup.
On commence à l’entendre sur nos radios à Tunis, mais elle ne fait pas encore partie du Top 20…
Petite réserve tout de même: “7ashwa”, est un mot ^un peu gros^^ en Tunisie bien que ça signifie la même chose.:cool:

ya pas de quoi!

Je savais pas que 7ashwa existe aussi en Tunisie, mais j’ai compris aussi qu’il s’agit de piège, problème… Je me demande s’il est aussi plus au moins mauvais en Algérie !

Cheb Khaled a-t-il d’aussi belles nouvelles chansons? J’en ai pas entendu parler… Faites-nous découvrir ça ;).

J’ai lu sur internet qu’il va sortir un nouvel album en décembre, et qu’il vient d’être victime d’un accident de la route au Maroc mais qu’il est sorti indem heureusement.
Info ou intoxe, c toujours comme ça l’actualité des stars!:unsure:

je l’adore cette chanson