Nouveau clip de Elam Jay

Ce n’est pas Elam seul, mais avec Jil Jilala. La chanson est intitulée: Lagnaoui.

http://www.dailymotion.com/video/x28imy_elam-jay-lagnaoui

Quelqu’un a une idée d’où est ce qu’il tient ce prénom? Elam ! Ce n’est pas 3llam par hasard? :^^:

Aussi si quelqu’un peut éclairer lanterne sur les paroles… Il fait un mix de darija, français et anglais qu’on s’y retrouve plus! Il dit quoi avant “à droite” et “à gauche”?

Je commence par la deuxième: “UN PAS àdroite, UN PAS àgauche”. C’est un tiers qui me l’a dit.
3llam, me fait penser au joueur et entraîneur marocain en volley.
Le dit chanteur ce n’est pas ma tasse de thé.
Son clip, je l’attribue aux fondateurs de Jil Jilala et surtout à Derham.
Y wa machi darham.

Quelqu’un vient de me dire que c’est: un bras à gauche, un bras à droite. J’ai eu l’impression que c’était ça, surtout qu’il chante après: “hzz idik llfouq, dima nayda, c’est l’maroc”. Mais je crois que c’est come vous dites, plutôt un pas et non pas un bras :^^:.

J’aime bien la partie du début de Derham, j’aurais aimé écouté la chanson toute entière juste avec le même style. La voix d’Elam devient vraiment rauque à plusieurs passages…Mais bon, c’est lui même qui l’a produite cette chanson, donc il peut se permettre de faire ce qu’il veut.

je n’aime la cette chanson que lorsque c’est Derhem qui chante !! d’ailleur Farasha tu n’aurais pas des clip de Derhem ou de Jil Jilala ???:smiley:

Je peux chercher pour toi, on verra ce que ça donne.
Moi aussi j’aime bien son passage, une forte voix !

Voilà, Jil Jilala est par ici.