Mokhtafoun - ??????

Mokhtafoun is a popular TV program on 2M for missing people.
On SpeakMoroccan forums, Mokhtafoun is a thread where you can inquire about missing members :D.

Missing: KOUNOUZ

Akhir mrra shfnaha kant f: 2008-09-07 m3a 09:11:55
Lli sm3 3la had lbniyya sh 7aja, aw lqaha f shi blasa, Allah yjazikom bikhir khbro ddozim. :hap:

J’avais entendu parler de ce programme et comme par hasard, je l’ai regardé pour la prmière fois hier…
Mais si on suit la logique et les destinations préférées des Mokhtafines, elle doit être partie pour les Iles Canaries ou les côtes Andalouses en Espagne!!:lol:
Let’s wait and see!

PS: t’as pas donné le n° de tél pour le contact! “Ettaslou bina wlla Khabbrou Douzèm”!! :wink:

Wa baraka tkhbro ddouzim :D, ma bghinash spam f téléphone -mdr-.

:lol:
hmmm where could she be ?? you could send her a pm maybe ?
and ashnou ya3ni blasa, douzem… ? :frowning:

Hi Hiba!
Blasa= place and Douzem= 2M (à lire en français Marocain)!:^^:

ah ok thank you medjri ! :ok:
:okay:

2M stands for 2nd Moroccan channel :).

C’est sérieux ce truc ! De plus en plus de membres sont portés disparus !

Prochain sur la liste, le fameux, le well-known, l’incontournable de SpeakMoroccan: Onc’Kamel.

Pas de trace de lui depuis le 15 Septembre. [Et dire qu je ne vous guette pas tous :fouet:]

Allah ir7m biha lwalidin, lli shaf had ssiyyid, y3lmna. Il est probablement sous une tonne de dossiers, alors merci de chercher sous toutes les piles de feuilles que vous avez devant les yeux.

Mokhtafoun I have seen that program, the show is a bit scary… it seems every episode there are a bunch of missing people (boys & girls) no where to be found… it not like they have been abducted by aliens > I believe they have chosen to ride the high tides of the sea for a better future with out notifying dear ones <

however with our current missing people… just email them that ur are in our (HOW MUCH WE ) missing list :cry: