Life on Mars

[youtube]http://youtube.com/watch?v=m5lnavfxZWo[/youtube]

The BBC was talking about this strange and mysterious shape that appears on the photo taken by the NASA.

What is your say about this? Do you believe that there are any creatures on other planets?

J’ai déja vu dans des documentaires que sûr Mars il y’a des traces de l’eau, des fleuves … donc s’il ya de l’eau une vie peut être possible, c’est pour cela que ceratains scientifiques rêvent que Mars peut être une autre planète pour les êtres humains dans un avenir que personne ne connait à quoi il ressemblera…mais ils pensent aussi que le developpement des être vivant dans Mars doit ressembler 100% à celui de la terre (je parle des bactries … )sinon une simple bactérie Martienne que notre système humonologique n’as jamais rencontré dans toute sa vie ni dans la vie de ces ancêtres will exterminate him from Mars!! cette terre n’est pas faite au hasard, tout est à sa place…Les scientifiques pensent qu’ils peuvent rendre Mars un autre World for us, regardons comment nous avons rendu notre terre.

Bon je n’ai rien à dire a propos de la video, je crois que ce sont des “optical illusion” mais Mars ressemble un peu à la terre dans ces débuts. Et si il a été chaud enough il y’aurait pu avoir une vie labas, ce sont les scentifiques qui ont dit ça :stuck_out_tongue:

I don’t believe there are life on Mars yet. Well, not at this advanced stage! But I believe there are other creatures on other planets. Some probably are at “L’age de pierre” and other well advanced in the future… If the life creation processus happened here, why not on an other planet?

Oui, pourquoi pas, faut seulement que cette planet ai les condition neccessaire pour qu’une vie peut être possible.