Le tube de l'été?

Y’a t-il une chanson en Algérie ou en Tunisie qui est bien connue cet été? Genre un tube super connu de l’été?

Rien au Maroc à ce que je sache. Donc si vous en avez, partagez!

en algérie:
la chanson de 3Abla ou 3antar fait un vacarme cet été!!
(mème que l’été a déja fini)!

Bon, comme j’étais pas là cet été, je ne peux pas savoir quel tube a été dans toutes les fêtes et sur toutes les radios!
Mais je suis sûr que c’était un tube du type House ou Electro puisque la Tunisie est la 5ème destination mondiale en Clubbing, et que les tunisiens raffolent des DJ mondiaux qui se succèdent toute l’année.

Aminou, montre-moi une vidéo !

Et Med, 3la sslama, enfin un avatar ;). Alors là c’est vraiment nettement mieux !
Et si tu nous trouve la chanson de l’été, poste-la s’il te plaît!

désolé mais j’ai cherché dans tous les sites de musique que je connais et j’ai rien trouver!

bonne fête

[quote=SimplyMoroccan]Et Med, 3la sslama, enfin un avatar ;). Alors là c’est vraiment nettement mieux !
Et si tu nous trouve la chanson de l’été, poste-la s’il te plaît![/quote]
Esslat w esslaaaaaam 3la siyyedna Mou7ammad… Je ne connais pas la suite du truc, mais ça finit par des “zgharid” (twalwilat), et ça recommence! :smiley: Je viens de l’entendre (tu peux imaginer où).
Mais je voulais te dire Sa77a nnoum! Ca fait déjà un moment que j’ai un avatar… :stuck_out_tongue:
Quant au tube de l’été, je demanderai à mes connaissances sur quoi ont ils dansé cet été…