L'Association Al Amana recrute: Chef de département administration

L’Association AL AMANA pour la promotion de microentreprises, association leader de micro crédit qui emploi plus de 2160 salariés, continue son expansion et la diversification de ses services et renforce ses équipes par le recrutement des cadres et agents de maitrise pour son siège à Rabat.

Chef de département administration (réf. : recrut 3-04/08) / (1 /)

Attributions :
Rattaché au directeur de pôle support
• Superviser et encadrer les différents services du département et coordonner leurs actions
• Définir et mettre en œuvre les outils et moyens la gestion administrative et la gestion des achats et de logistique
• Gérer le patrimoine mobilier et immobilier de l’institution
• Gérer l’organisation bureautique, informatique et administrative
• Gérer les dossiers contentieux et juridiques
• Assurer le bon fonctionnement des activités administratives en ce qui concerne les personnes et les moyens
• Assister à la prise de décision auprès du directeur de pôle
• Mettre en œuvre les contrôles, suivis, exécution et évaluation et proposer des actions correctrices
• Superviser les relations avec les services fiscaux et les assureurs

Qualifications :
• Formation supérieure en commerce, sciences économiques ou juridiques, droit des affaires, gestion ou diplôme équivalent
• Expérience d’au moins 6 ans dans une direction ou fonction similaire.
• Grandes capacités managériales
• Capacités relationnelles, d’écoute et de communication
• Connaissances solides en droit social et fiscal

Les candidats intéressés pourront consulter nos annonces et déposer leurs candidatures sur notre site web www.alamana.org “Espace Recrutement”, ou à l’adresse: Rue Fadila, Quartier Industriel de Yacoub Al Mansour à Rabat, avant le 23/10/2008.

NB: Les CVs incomplets ne seront pas traités.