Chaque membre doit répondre à la question précédente, et poser une question pour la personne qui vient après.
Amerais-tu occuper un poste diplomatique?
Chaque membre doit répondre à la question précédente, et poser une question pour la personne qui vient après.
Amerais-tu occuper un poste diplomatique?
Non. Bien que prestigieux, je crois que je sentirais trop de pression avec ce type de poste et je préfère rester moi même…
Aimerais-tu faire des expéditions au pôle nord (ou sud)?
Oui, je suis ouverte aux découvertes, bien que j’aimerais bien voir d’autres pays avant.
Es-tu timide?
oui. mais je le suis de moins en moins avec l’âge et j’essaie de me raisonner aussi!:mdr:
aimerais-tu vivre à uen autre époque que la notre?
Non. Bien que si je pouvais vivre à l’époque du prophète (paix et salut sur lui) ça aurait été incroyable, mais je ne suis pas sûre que je peux assumer…
Aimes-tu les frites?
Oui j aime les frites
Aimes-tu faire le menage?
Non !! pitié !! tout sauf le ménage !!
Aimes-tu le choufleur ?
Oui. Avec un gratin, c’est bon !
Suis-tu une émission de télé réalité?
Non
Avez vous un animal de compagnie ?
Non.
Aimerais-tu vivre dans un autre pays autre que ton pays natal?
Non…
est tu fan de la tecthonik ??
Non.
Es-tu rancunier?
Non.
As-tu ? Aimes-tu ? Es-tu ? …
Wach ? 3lach ? Imta ? …
(Je viens d’assister à une conférence autour du thème: la pédagogie du questionnement)
Aimes-tu les enfants ?
oui, j’adore les enfants des autres…
:sorry: (j’ai pas pu résister )
Cuisines-tu souvent de bons petits plats?
Oui, mais pas en ce moment car je suis au régime ( j’ai perdu 10 kg depuis que je vous connais - mais il n’y a pas de lien de cause à effet )
Aimes-tu ton travail ?
Oui. Au début, non. Et j’avais même cherché autre chose. Mais, je me suis fixé à ne pas faire les choses à moitié et à faire le possible et évoluer. J’approche de la retraite et je ne regrette pas mon parcours professionnel.
As-tu eu ton congé ?
oui et non, je ne travaille plus et on peut dire que je suis en permanence en congé (sans compter le boulot représenté par les enfants, maison…)
As-tu passé ton permis de conduire?
Oui. En 78 à Casa. Cadeau paternel pour avoir réussi mon Bac. “Quand le mon était monde”.
As-tu un blog ?
Non, mais j’ai essayé. Je manque de temps…
As-tu le temps de faire tout ce que tu voudrais faire ?
Non, il me faudrait des journées de 72 heures et des nuits au moins aussi longues…:hm:
Est ce que tu as une activité “artistique” (dessin, danse, etc.)?