Jeu: Oui ou Non?

Chaque membre doit répondre à la question précédente, et poser une question pour la personne qui vient après.

Amerais-tu occuper un poste diplomatique?

Non. Bien que prestigieux, je crois que je sentirais trop de pression avec ce type de poste et je préfère rester moi même…

Aimerais-tu faire des expéditions au pôle nord (ou sud)?

Oui, je suis ouverte aux découvertes, bien que j’aimerais bien voir d’autres pays avant.

Es-tu timide?

oui. mais je le suis de moins en moins avec l’âge et j’essaie de me raisonner aussi!:mdr:

aimerais-tu vivre à uen autre époque que la notre?

Non. Bien que si je pouvais vivre à l’époque du prophète (paix et salut sur lui) ça aurait été incroyable, mais je ne suis pas sûre que je peux assumer…

Aimes-tu les frites?

Oui j aime les frites

Aimes-tu faire le menage?

Non !! pitié !! tout sauf le ménage !!

Aimes-tu le choufleur ?

Oui. Avec un gratin, c’est bon !

Suis-tu une émission de télé réalité?

Non

Avez vous un animal de compagnie ?

Non.

Aimerais-tu vivre dans un autre pays autre que ton pays natal?

Non…

est tu fan de la tecthonik ??

Non.

Es-tu rancunier?

Non.
As-tu ? Aimes-tu ? Es-tu ? …
Wach ? 3lach ? Imta ? …
(Je viens d’assister à une conférence autour du thème: la pédagogie du questionnement)
Aimes-tu les enfants ?

oui, j’adore les enfants des autres… :smiley:
:sorry: (j’ai pas pu résister :slight_smile: )

Cuisines-tu souvent de bons petits plats?

Oui, mais pas en ce moment car je suis au régime ( j’ai perdu 10 kg depuis que je vous connais - mais il n’y a pas de lien de cause à effet :angel: )

Aimes-tu ton travail ?

Oui. Au début, non. Et j’avais même cherché autre chose. Mais, je me suis fixé à ne pas faire les choses à moitié et à faire le possible et évoluer. J’approche de la retraite et je ne regrette pas mon parcours professionnel.

As-tu eu ton congé ?

oui et non, je ne travaille plus et on peut dire que je suis en permanence en congé (sans compter le boulot représenté par les enfants, maison…)

As-tu passé ton permis de conduire?

Oui. En 78 à Casa. Cadeau paternel pour avoir réussi mon Bac. “Quand le mon était monde”.
As-tu un blog ?

Non, mais j’ai essayé. Je manque de temps…

As-tu le temps de faire tout ce que tu voudrais faire ?

Non, il me faudrait des journées de 72 heures et des nuits au moins aussi longues…:hm:

Est ce que tu as une activité “artistique” (dessin, danse, etc.)?