j'ai utlisez la sorcellerie sur mon mari-aidez moi svp!!!

Salam a vous tous,
J’ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l’aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J’ai 37 ans,et je me suis mariée a l’age de 28 ans avec mon homme,avec qui j’ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d’argents,c’etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete…environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille…il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir…j’etais dans une grande depression…wolah je pleuré tout les jours,mais j’ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j’y suis allé pour voir…Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l’amour.
Je l’ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j’ai tenté,mais j’avais des doutes…A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l’appel,j’ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m’a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C’etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard…je devais le mettre dans l’eau,attendre que l’encre soit sortit,recuperer l’eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l’eau de la bouteille j’ai preparer un café,il l’a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C’est dur a croire,mais ca a l’air d’avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j’ai fais c’est vraiment haram,et que je risque d’avoir beaucoup de problemes…Elle m’a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire…si j’annule tout,il risque de repartir…et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté…J’ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c’etais si grave! Je regrette ce que j’ai fais,s’il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

bon la c simple meme si c dificil :smiley:
ta le choi entre Allah et ton mari :stuck_out_tongue: … et je te rapel ce ke Dieu a di : c kelk1 laisse une chose pr moi je lui donnerai une pareille ou bcp mieu .
alors c a toi de decidé :wink: … et avant tt tu doi pensé un ti peu a propo de ta musulmanité(lol oui jinvente des mots koi :stuck_out_tongue: ) … parceke laissé dieu et demandé un sorcier c grave
chui pa ici pr te faire la moral … mais je pense ke t majeur et vacciné pr faire tes choi :smiley: Allah ou Satan
c pa tres dificile kan mm :stuck_out_tongue:

awiiilii que dieu t’aide avec ta decision ma soeur, j’ai rien plus a dire…

J’ai eu le même problème mon ex femme me la avoue me l’avoir fait et est partie mais je n’ai jamais guéri des cauchemars que je fais ni des problèmes on m’a dit que je devais contacter la personne à qui elle l’avait fait pour qu’il m’enlève ça. Elle m’a dit sur un forum comme toi BarakAllahu fik peut tu me donner le nom ou le lien même en privé. J’ai tout fait pour aller mieux.