salem a tous Jai utilisez le sihr pour récupérer mon mari il m’avait quitté du jour au lendemain pour rejoindre sa ex femme. Jai fait appel a un puissant Raqy vers l’étranger en 5 jours mon mari est revenu de la maison… pardon ne me juger pas
salem ne me juger pas je tais désespérer pour récupérer mon mari et cela a fonctionner
and how find this taleb i need him
salam je vous ais passer le contact e-mail du Taleb vous lavez déjà contacter?
Salam ma sœur
Et ton mari est revenu comment sa c’est passer ? La tu veut lui enlever le sort j’ai pas compris ?
Vous l’avez trouver ?
J’ai envoyer un mail mais on m’as envoyer un mail automatique en disant que l’adresse mail n’est pas valide.
Salam, merci de ne pas me juger. Ça fait maintenant sept ans que je suis mariée, j’étais très heureuse dans mon mariage tout se passer très bien nous avons quatre enfants. C’est un mariage d’amour mais un soir mon mari m’a annoncé qu’il avait une autre femme avec qui, il voulait se marier, au début je pensais que c’était quelque chose qui allait lui passer mais au final je me suis rendu compte avec le temps que c’était la réalité et qu’il allait réellement se marier avec elle, les mois ont passé, ils se sont mariés, mais je n’arrivais pas à accepter que mon mari ait une deuxième femme et qu’il passe du temps avec elle plus que avec moi et mes enfants. J’en ai parler à une amie à moi qui m’a conseillé un sorcier Étant très croyante, j’ai mis beaucoup de temps à passer le cap par peur que le mal se retourne contre moi mais plus les mois passer et plus je supportais mal le fait qu’il sois tout le temps avec elle et au final je l’ai fait plusieurs semaines après il a suitté sa deuxième femme et j’ai retrouver ma vie d’avant avec mon mari et mes enfants nous sommes heureux mais je sais que c’est mal et je culpabilise beaucoup mais je n’arrive pas à accepter que mon mari est quelqu’un d’autre. Je veux lui en parler mais je sais qu’il va me quitter. Aidez moi sil vous plaît je sais plus quoi faire
bonjour a tous moi j’ai vécu la même situation similaire c’est un médium qui ma aidez a reconquérir mon homme