H-kayne, en êtes-vous fan?

Comme je disais à un ami l’autre jour, ça m’a pris quelque temps pour en fait comprendre ce que H-Kayne veut dire ! J’ai cru que c’était plutôt une sorte de nom occidentalisé…

Bref, j’ai découvert H-Kayne dans le clip de Sma3ni. J’ai écouté/regardé quelques unes de leurs chansons. Cette vidéo est presque la seule qui me plaît de loin. En plus, j’aime seulement le refrain et quand ils disent 3isawi compact, wahya wahya :^^:. A part ça, les gestes d’rappeurs, je trouve pas que c’est trés naturel, et ce n’est pas mon truc.

Voilà ce que j’en pense. Faites-nous savoir si vous êtes fan ou pas ;).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4kKcimKSjAo[/youtube]

merci Butterfly j’adore !!! :smiley: la musique et tro bien :okay:

Donc tu les connaissais pas? :^^:

nn je connaisser pas du tout mais jadore :smiley:

Moi, je ne les connaissais pas avant.
Mais aprés leur passage à la Starac Maghreb H-kayne à la Starac Maghreb, ils ont commencé à faire parler d’eux et maintenant on entend leur chanson “Issawa” passer dans les radios tunisiennes.
Ils ont un autre clip qui passe sur Nessma Tv et il est plus pro et mieux fait, je pense… :okay:

merci Med !! :wink:

Ils chantent live exactement comme sur le clip. Avec le “bouuuuja777” :^^:. Les bouffes d’air font des effets! Bref, cette chanson je la trouve pas mal, même si je ne suis pas spécialement fan du rap. Merci pour la vidéo, Med :).
Sinon quelle autre chanson et plus pro?

c’es quoi le BOUJA7 ???

:^^::^^: Tu n’as pas remarqué? Ils disent “boooouge” avec une extra bouffe d’air et ça donne bouuuuja77! :ok: