George Qardahi sur la télé marocaine

Avez-vous vu la toute nouvelle pub de George Qardahi? Comment vous la trouvez?

shkoun heda GEORGE QARDAHI ??? :slight_smile:

C’est un fameux présentateur libanais, reconnu dans le monde arabe surtout avec l’édition arabe de “qui va gagner un million”. Il a fait d’autres émission intéressantes, surtout avec les LBC et MBC. Il a un charisme fou.
Il a fait une pub pour une société qui s’introduit dans la bourse de Casablanca, avec des prix wow :hap:. Il a fait la pub en arabe classique, mais au milieu il a dit “…bizzaf fi l7ayat dayalkom” et ça été marrant de l’entendre dire ça. Au moins un essaie d’adapter la pub au contexte marocain.
Je la trouve pas en ligne, mais elle ne tardera pas à être sur youtube :^^:.

Voici George Qardahi en personne :wink:

L’animateur de la fameuse émission: “Qui gagnera le million?” diffusée au début chez les américains, reprise en plusieurs langues sur le vieux continent.
Il fait maintenant de la pub pour l’entrée en bourse d’une des boîtes du groupe qui a le même nom que wa7d lbanka, wa7d naw3 dlmossi9a, …
A mon avis, l’animateur célèbre a perdu de son estime comme un acteur aujourd’hui avec son film.

Quel film? Je ne suis pas au courant !
Et c’est quoi déjà le nom de la société? J’ai oublié !

SNEP pour des produits comme le PVC.
Le film présenté aujourd’hui au festival de Tanger, de monsieur Bachir S. qui recherchait un mari pour son épouse. Mais là c’est une autre production, une sorte de parcours personnel.:neu:

y3aichkoum pour ces expliquations !!:^^: