félicitations pour mariage

qui peut m’aider à formuler et à écrire en lettres arabes des félicitations à Fatiha et Abderrazaq pour leur mariage? Merci

Salam tourrak.

Le message de félicitations te serait encore utile? Je l’espère bien en tout cas. Et voilà un petit mix d’arabe moderne et de darija:

[large]??? ??? ??? ? ??? ? ??? ???.
??? ? ??? ?? ??? ???. ? ??? ??? ??? ? ??? ??? ???.[/large]

Félicitations pour votre mariage, Fatiha et Abderrazzaq.
Que vous soyez heureux et que vous ayez plein d’enfants, si Dieu le veut. Je vous souhaite tout le bonheur, et une belle vie de couple.

Pour le passage de ‘plein d’enfants’, c’est une expression courante, et typique de la culture arabe.

Shukran bzzaf ! had shi lli bghit. Ana kan 7awl n t3allem d darija b wa7di. Walakin ma shi sahel.
En français, parce que je ne suis pas sûr que ce soit correct : merci beaucoup. C’est exactement ce que je voulais. J’essaie d’aopprendre le darija tout seul, mais ce n’est pas facile

Très bien, c’est bien ça, tu as tout correct :). Sauf que je dirais “bo7di” au lieu de “b wa7di”. Si tu as appris tout seul, eh bien chapeau !
Tu vois, comme je te disais dans l’autre message, tu n’as rien à craindre, tu as un bon niveau en Darija. Parole de la simply ;).

En fait, t’es marocain?