Favorite Game - Votre jeu favoris

I am talking about the games we have here in the forum ;). If you didn’t get a chance to try them yet, just click on Games in the upper bar and you’ll get into the gaming zone!
My favorite is “Catch the Eggs”. I love it! We used to compete in it with my siblings and it was such a lotta fun. I gotta break that record! Watch me! :^^:
And ya?


[color=#7A5CA3]Je parle des jeux que nous avons ici sur le forum ;). Si vous ne les avez pas essayé, cliquez tout simplement sur “Games” dans la barre en haut, et vous serez dans la zone des jeux !
Mon jeu favori est “Catch the Eggs”, où il faut être aussi rapide que la poule :hap:. J’adore ce jeu, je le jouais dans la famille en compétition. Je vais battre les records de ce jeu, vous allez voir :hap:.
Et quel est votre jeu favori?[/color]

moi,mes jeux préférés sont “dolphin dash"auquel j’ai déja battu le record et"catch the eggs”.
c’est pas facil mais je vais quand même battre le record!

Catch the eggs comment à me taper sur les nerfs, mais c’est parce que je joue nerveusement en voulaut battre le record de chessologic. On verra qui va y arriver le premier, wash ana olla nta !:hap:

:mad: et bah moi moi il commence a vraiment me taper sur les nerfs de mes nerfs il m’enerve vraiment!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

PS:je viens de battre encore le reccord de “dolphin dash”!!!

Aminou, tu bats tes propors records? Bllati 3lik 7tta ndkhel fel me3ma3a dyal les jeux, ma n3ql 3la 7tta wa7d fikoum! :smiley:

J’aime bien découvrir tous les jeux, et ceux que j’aime, sont ceux pour lesquels je suis classée dans le top 3, idéalement la première. :okay:

c’est vraiment pas facil du tout!!

Moi j’ai presque laissé tomber :flag:.
J’essaie plutôt les nouveaux jeux, tu les as vu Aminou?
Il y’aura plein de nouveaux par la suite.

oui je les ai vus mais je préfére les anciens.
moi aussi j’ai laiisé tomber!
:flag::flag:

I got it! :dance:

C’est vrai que c’est marrant ce jeux de catch the eggs. J’aime particulièrement la musique :smiley:

Hey les drapeaux blancs!
Il ne faut pas lâcher :^^:

Moi je met mode muet pour me concentrer sur la maudite poule :hm:. Pourtant, elle m’énerve toujours !
kdja, tu crois nous avoir rendu la tâche plus facile? :huh: Comment faire pour atteindre les 300 œufs, hein? :cry: