I am talking about the games we have here in the forum ;). If you didn’t get a chance to try them yet, just click on Games in the upper bar and you’ll get into the gaming zone!
My favorite is “Catch the Eggs”. I love it! We used to compete in it with my siblings and it was such a lotta fun. I gotta break that record! Watch me! :^^:
And ya?
[color=#7A5CA3]Je parle des jeux que nous avons ici sur le forum ;). Si vous ne les avez pas essayé, cliquez tout simplement sur “Games” dans la barre en haut, et vous serez dans la zone des jeux !
Mon jeu favori est “Catch the Eggs”, où il faut être aussi rapide que la poule :hap:. J’adore ce jeu, je le jouais dans la famille en compétition. Je vais battre les records de ce jeu, vous allez voir :hap:.
Et quel est votre jeu favori?[/color]
moi,mes jeux préférés sont “dolphin dash"auquel j’ai déja battu le record et"catch the eggs”.
c’est pas facil mais je vais quand même battre le record!
Catch the eggs comment à me taper sur les nerfs, mais c’est parce que je joue nerveusement en voulaut battre le record de chessologic. On verra qui va y arriver le premier, wash ana olla nta !:hap:
Moi je met mode muet pour me concentrer sur la maudite poule :hm:. Pourtant, elle m’énerve toujours !
kdja, tu crois nous avoir rendu la tâche plus facile? :huh: Comment faire pour atteindre les 300 œufs, hein?