Et si vous étiez du sexe opposé...

Vous seriez contents? Mécontents?

Il y a des filles qui aimeraient avoir été des garçons, et des garçons qui souhaiteraient être des filles. Je ne parle nullement du côté génétique, mais juste psychologiquement.

Moi je n’ai JAMAIS pensé que je voulais être un garçon ! Quelle trahison pour la gente féminine :D. Je suis fille all the way. Alors non, je suis contente comme ça, et je ne serai pas contente en version Osama :hap:.

no, i am happy with what i am…

Moi aussi, et même plus je suis très très contente par ce que je suis une fille :smiley: non je peux pas m’imaginer une autre personne que celle que je suis !!

J’aurais aussi de la misère à m’imaginer d’être autre chose de ce que je suis. Je suis contente d’être moi-même!

aussi

je suis trés contente d’être une femme EN PLUS MUSULMANE car selon notre religion, la femme musulmane est la femme la plus gâtée du monde!:cool:

[Hors sujet]
Slla w sslam 3la rasôl Allah… :hap: Mr7ba b Kawtar w nhar kbir hada. Ghbour wash mn ghbour. Je me suis inquiétée à ton sujet, et je t’ai même envoyé un mail ou deux sans réponses. Wakha 3lik a lhrraba :).
Bienvenue de retour parmi nous.
[/Hors sujet]

C’est tellement vrai ce que tu dis mais bon c’est pas toujours le cas de TOUTES les femmes musulmanes.

moi aussi, je me sens préviligiée, parce que je suis ce que je suis…n’y voyez rien d’orgueilleux svp. Mais je me sens et de suis comblée!

Al hamdollilahi Rabbi el 3alamine. Amine.:hap:

Je n’ai jamais eu envie d’être une femme ( même musulmane :slight_smile: ). D’ailleurs, si j’en étais une, je serais homo c’est sûr, que dieu me damne ! ( je sais pas le dire en arabe ).

Ceci dit, des fois je regrette de ne pas en être une pour me la couler douce à la maison ou au hamman tandis que mon mari trime au boulot pour m’offrir des bijoux et des parfums hors de prix…

( quoi ? j’ai dit quelque chose de mal ? je vois pas quoi… )
:fouet:

:fouet: :fouet: :fouet: :mdr: :mdr:

c’est un vrai cliché ça! C’est plus vrai du tout, les femmes veulent travailler et se prendre en charge…encore faudrait il que ces braves hommes le veuillent !

Maintenant c’est plutôt la tendance inverse que j’observe: monsieur se la coule douce au bar du coin avec les potes devant le championnat 2008 dyâl lkora pendant que madame gagne le pain quotidien de ses chères têtes blondes ou brunes en plus de celle de Monsieur.:fouet:

Bon faut pas généraliser non plus! (voilà encore un cliché) :smiley:

mais au rythme où va le monde du travail (licenciements, délocalisations, faillites…) tout le monde se la coulera bientôt douce l’une au hammam et l’autre au bar, le ventre et les poches vides!..

Pessimiste? moi? ha bon. :devil:

Se la couler douce? Tu es un bon candidat pour l’un des ces programmes télé réalités où tu pourras te la couler douce devant la vaisselle en laissant à ta femme le luxe d’aller jouer à solitaire devant le pc au bureau, et faire des pauses cafés autant qu’elle le veut sans devoir préparer un biberon et changer des couches en même temps.

Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit, c’était une boutade !
Mais j’aime bien la manière dont vous réagissez :^^:
Les couches, les biberons, les courses, la lessive, le repassage, etc… tout ça j’ai déjà donné. J’en suis moins fan aujourd’hui, sans doute à cause de mon âge et de celui de mes enfants à qui j’aimerais bien passer le relais.
C’est la vie… chacun son tour. Mais je dois reconnaître que mon épouse en fait encore beaucoup à la maison après sa journée de travail. Presque autant que quand les enfants étaient petits. Et moi je l’aide moins. Mea culpa…
Vive les femmes ! ( mais je n’aurais vraiment pas aimé en être une, ou alors pas longtemps, juste par curiosité, pour savoir ce qui se passe dans vos têtes et vérifier que vous avez un cerveau :devil: )

De la provoc’, de la provoc’ ! J’en doute pas. Tu sais, tu as raison, nous n’avons pas de cerveau… For instance, si Kounouz et moi seront associées au crime et que nous te coupons en de petits morceaux, nous ne serons pas condamnées… vu le manque de capacités mentales :^^:. Mskin Onc’Kamel :flag:

J’imprime ce post et je le mets dans mon coffre fort à la banque… s’il m’arrive quelque chose, les enquêteurs auront une piste :mdr::mdr::mdr:

on peut s’arranger pour acheter la banque, pour peu que la directrice soit une femme…:^^:
(solidarité féminine Onc’Kamel!!:wink: )

pffff… c’est pô juste !

lol, tu me fais rire, on dirait Caliméro :wink:

En fait c’est Titeuf. Calimero aurait dit : c’est trop pinjuste :slight_smile:

[quote=Onc’Kamel]Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit, c’était une boutade !
Mais j’aime bien la manière dont vous réagissez :^^:
Les couches, les biberons, les courses, la lessive, le repassage, etc… tout ça j’ai déjà donné. J’en suis moins fan aujourd’hui, sans doute à cause de mon âge et de celui de mes enfants à qui j’aimerais bien passer le relais.
C’est la vie… chacun son tour. Mais je dois reconnaître que mon épouse en fait encore beaucoup à la maison après sa journée de travail. Presque autant que quand les enfants étaient petits. Et moi je l’aide moins. Mea culpa…
Vive les femmes ! ( mais je n’aurais vraiment pas aimé en être une, ou alors pas longtemps, juste par curiosité, pour savoir ce qui se passe dans vos têtes et vérifier que vous avez un cerveau :devil: )[/quote]
:smiley: on avait bien compris,va! :smiley:

Chez nous ya quand même beaucoup d’homme qui participent au taches ménagères voire même les font à la place de leur épouse.
C’est trop mignon, je croise parfois le matin un papa en costard cravate qui se presse pour emmener son bébé à la crèche! :ange:
c’est trop chou, non?

Bon, mais y en a encore trop qui reportent sur leur épouse tout ce qui concerne la maison et les enfants, et ça c’est pas normal vu que les femmes travaillent autant que les hommes à l’extérieur. ça c’est un vrai injustice dans notre société qui n’est pas digne de notre époque…:fouet: (avec la quesion des salaires des femmes!):fouet::fouet:

:devil: oui, c’est vrai que les hommes fantasmes beaucoup sur les femmes, leur vie, leur sexualité…pour preuve , les travestissments (pour de rire bien sûr!) en femme que les hommes, de notre époque en tout cas, ont l’air de beaucoup apprécier!
Et j’irai même plus loin, c’est tellement peu assumé comme un désir que ces travestissments se font dans le cadre de la rigolade (cf humoristes par expl.):devil:

Quand à la question du cerveau des femmes…on pose encore ce genre de question au 21ème siècle?:blink::blink::blink::devil: