espace maghrébin?

essalâmu 'laykum

espace maghrébin? hum dommage qu’il n’y ait pas en plus un espace méditerranéen. car il se passe des évênements importants en asie mineure et il serait peut-être intéressant d’en parler ensemble comme j’en parle régulièrement avec ma collègue depuis 20 ans, une ingénieure turque mariée avec un ingénieur turc de sa promotion, tous deux vivant donc en Allemagne.

en position clef de cet espace méditerranéen, la Turquie bien sûr.

que penseriez vous donc d’une section méditerranéenne?

b esslâma

françois

Je crois personnellement qu’on a pas besoin de coin séparé pour parler d’autres pays, puisque nous avons un sous forum des sujets variés, mais l’accent ici est mis plus sur le Maroc, et sur son voisinage immédiat, voire le grand Maghreb arabe.

Et les autres?

Je suis d’accod avec Bnita. Notre forum est marocain en premier degré, et maghrébin de façon plus générale. Et en plus, on ne peut pas se permettre d’avoir plus de “spécificités” de la sorte, avec le nombre limité de membres que nous avosn actuellement.
Laissons au forum le temps de grandir, et on verra ce qui en résultera comme nouveaux sub forums.
Merci pour la suggestion quand même, 525.

bonjour

ces dernières heures, peut-être que l’espace méditerranéen est (re)né grâce à l’activité de sarkosy en tunisie, en algérie etc.

quand même, donc, un espace méditerranéen?

amicalement

525