Driving license? || Permis de conduite

Avez vous un permis de conduite?
Combien d’avertissements avez-vous reçu pour excès de vitesse? :ok:

–> Personnellement, j’ai mon permis, mais j’ai pas encore eu l’occasion de conduire pour de vrai. :cry:

Do you have a driving license?
How many tickets have you received for speeding? :ok:

–> Yep, I do, but I’ve never had a real opportunity to drive. :cry:

J’ai mon permis depuis 5 ans, aucun “ticket” jusqu’à maintenant. Mais il faut préciser que je n’ai pas d’auto et que je ne conduis pas souvent.

Permis de conduire !?
Oui, je l’ai depuis plusieurs années. Il est “vieillot” comme quelqu’un mais pas la technologie qu’il manipule.
La vitesse et ses infaractions !?
En ville jamais. Sur route une seule fois, je roulais à la sortie d’un village à un peu plus de la vitesse limitée.
L’essentiel, c’est de ne jamais oublier que “les accidents arrivent à tout le monde” et non pas “qu’aux autres”.
Bonne route Bnita et surtout fais attention aux deux jambes qui faufilent entre les voitures. :blink: :unsure:

Moi, je n’ai pas de permis de conduire et je l’aurais dans au moins : 6 ans!!! :mdr:

J’ai mon permis depuis quelques années déjà mais je ne conduis pas beaucoup.
Je me suis fait contrôlé une seule fois par la police de circulation mais c’était juste un contrôle, heureusement!:cool:

Merci pour la correction amico. J’arrive toujours pas à me corriger en disant permis de conduite. Walou, 3yit ma dert, ma khllit 2atibba, oulla l3ttara, oulla s7aab l7aal. :huh:
Je plaisante bien sûr, mais je commets toujours cette erreur, on me corrige tout le temps, w waalou!