Pourquoi nos cher forumistes sont-ils encore timides pour créer des discussions eux même? Vous an avez toute la liberté, vous savez! Et je comprends que tout forum dans ses début a ce syndrome de timidité excessive des membres ;), mais tbarkellah 3likom nous avons des membres ici très actifs.
Alors si vous aviez besoin de feu [color=#53B14D]vert[/color], le voilà donné! N’hésitez pas à partager vos musiques favories, vos recettes de cuisines, de demander toute question relative à l’arabe classique au dialectal… Bref, faites comme chez vous ;).
[quote=SimplyMoroccan]Pourquoi nos cher forumistes sont-ils encore timides pour créer des discussions eux même? Vous an avez toute la liberté, vous savez! Et je comprends que tout forum dans ses début a ce syndrome de timidité excessive des membres ;), mais tbarkellah 3likom nous avons des membres ici très actifs.
Alors si vous aviez besoin de feu [color=#53B14D]vert[/color], le voilà donné! N’hésitez pas à partager vos musiques favories, vos recettes de cuisines, de demander toute question relative à l’arabe classique au dialectal… Bref, faites comme chez vous ;).
Au plaisir de vous lire.[/quote]
I have…
95320462120166269992 things to do, to want to know and to share with you, guys here^^
so pls stick around here^^
[quote=flower hues]I have…
95320462120166269992 things to do, to want to know and to share with you, guys here^^
so pls stick around here^^[/quote]
Oh, you speak/understand French? That’s cool! So you’re not missing anything in the forums :D.
And are you kidding me? I am not going anywhere, I am sticking in here ;).
[quote=SimplyMoroccan]Oh, you speak/understand French? That’s cool! So you’re not missing anything in the forums :D.
And are you kidding me? I am not going anywhere, I am sticking in here ;).[/quote]
my French is too rubbish>.<
but I like it.
livre, chanson et cinéma^^
what took me first to N.Africa was L’étranger by A.Camus
and I remember P.Valéry’s Le cimetière marin came across my mind
whenever I was in Rabat.
hehe
but I’m very lazy with French all the time^^
Ben, ils ne créent pas des topics mais y répondent.:hap:
Personnellement, j’étais pas “around” ces derniers jours, mais chaque fois que je revienne, je trouve de nouvelles discussions.
Ceci dit, j’avoue que je n’ai pas ouvert trop de sujets à mon compte; mais je donne des idées, n’est ce pas SM!:lol: