craaaaaaaaaaaaaaaaaaach

et crach!
http://www.videoriders.com/Crashwrc-video-insolite-74.html

1- Ce n’est pas le genre de sites que tu es censé visiter avec ton âge. Je veux parler à tes parents !
2- J’ai bien aimé le remix plus que la vidéo !
3- J’ai apprécié les équipes de sauvetage qui courent aussitôt que quelque chose arrive à un véhicule, pour sauver le conducteur…
4- Vous avez vu la voiture autour de laquelle du monde s’est réunit PUIS elle s’est mise en feu? WOW! Allah i7fd!

Merci pour la vidéo Aminou, quoique…

au fait mon papa est “badisbadis” dans berberber.com.

Oh ! J’ai pas deviné DU TOUT !
Puisque tu utilises internet sous surveillance parentale, donc ça va… Mais j’ai pas trop aimé le site. :slight_smile:

et il a même mis ma photo dans son avatar!!!

et il a même mis ma photo dans son avatar!!![/quote]
Le petit aux lunettes :^^:. Mais on dirait que tu étais plus jeune dans la photo.

Hé Aminou, pourquoi tu ne participes pas au tombola?

et il a même mis ma photo dans son avatar!!![/quote]
Le petit aux lunettes :^^:. Mais on dirait que tu étais plus jeune dans la photo.[/quote]
bien sur!je n’avais que 9 ans!

pourquoi pas?
mais j’ai rien compris!!!

[quote=aminou]pourquoi pas?
mais j’ai rien compris!!![/quote]
Toi tu as déjà posté plus de 10 messages, dont tu vas juste sur la discussion en question nous dire si tu veux entrer le tombola.Comme ça ton nom sera parmi les participants pour gagner peut être des CDs de musique marocaine.

c’est digue!!!
je ne comprends rien de rien!!
et j’ai oublier mon mot de passe!!!

Qu’est ce que tu ne comprends pas au juste?
Et comme tu as fais pour te connecter si tu as oublié ton mot de passe? :hap: En tout cas vas sur “profile” et directement là tu peux changer ton mot de passe.
Mais qu’est ce que le mot de passe vient faire dans le tombola?:hap:

je ne comprends rien de rien!!!
et pour le mot de passe je n’ai jamais cliquer sur log-out donc je reste online!
et pour le changer il faut ecrire ton mot de passe pour pouvoir le changer!!!

Non, tu dois juste faire entrer un nouveau mot de passe, et le confirmer. C’est aussi simple que ça.

Pour le tombola je te réexplique: Les membres du forum SpeakMoroccan qui ont postés sur les forums 10 messages ou plus peuvent participer dans le tombola en ajoutant leur nom à la liste. A la fin du délai (le 13 du mois), l’équipe SpeakMoroccan va tirer au hasard 3 noms de la liste, et ces 3 personnes vont gagner 3 CDs de musique marocaine chacun.
Est-ce clair maintenant? :slight_smile:

oui c’est clair mais quelle liste?

et pour le mot de passe il y a:
old password.
new password.
et confirm new password.
j’ai entrer mon nouveau password et puis une fenetre s’affiche.
qui dit que je ne peux pas le changer sans “old password”

pour la liste:c’est bon :hap:
il me reste le problème du mot de passe!!

Tu as raison pour le mot de passe, c’est différent pour moi en étant admin.
Alors commence par corriger ton adresse mail (ou bien je peux le faire pour toi), et déconnecte-toi du forum. A ton retour, clique sur “I forgot my password” pour qu’un nouveau te soit renvoyé. Sinon, contacte moi par mail, et je te mettrai à jour un nouveau mot de passe.

EDIT: c’est bon pour l’adresse mail, je l’ai corrigé pour toi.

ce n’est pas la peine!
je me suis rappelé aprés 25 tentatives de connection!!!
pfiou!!!
c’était dur!

même trés-trés dur!!