Changement horaire au Maroc

C’est à partir d’aujourd’hui que nous sommes en GMT+1, pour la première fois dans l’histoire. Ca fait bizarre d’avoir l3asr à 17h20 :hap:, et l3isha à 22h40, mais c’est sympa de voir que ça fait encore jour à 20h :cool:.
Comment vous trouvez le changement?

Moi j’adore!:mdr:
Chez nous, en Tunisie ça fait quelques années déjà qu’on fait l’heure d’été mais avec le reste du monde càd de fin mars à fin septembre, pas comme vous…
D’ailleurs, ça va durer combien de temps pour vous?
Ce qui me plait dans le changement d’heure, c’est les brises matinales fraiches et les sorties le soir.
Cependant, on calcule toujours l’ancienne heure, comme on dit, lorsqu’on donne un rdv!:wink:
Et le plus important, ça change le rythme de la vie quotidienne et ça met de l’ambiance!:okay:

Je ne savais pas qu’une petite heure changerait toute l’ambiance de la sorte ! Au Maroc, ça va durer jusque 28 Septembre. Donc ça sera juste 3 mois de test, comme ça on pourra évaluer si ça marche ou pas. Moi je vote déjà pour !
Sinon chez moi les gens le premier jour disent toujours “hâdî jjôj… z3ma, lw7da lqdîma”, ou “c’est déjà minuit !”- “ah non, en réalité, il n’est que 23h” :^^: