c'est gâché!!

chez il pleut toute la journée et ça a gâche l’3id!!!
est’ce pareil pour le maroc et la tunisie ?

j’espére qu’il fera beau le deuxième jour!!!

Il n’a pas plu ici. Et pour moi, ça n’aurait gâché l’eid en rien si ça a plu, au contraire, ça serait un bénissement de Dieu :).
Pour la Tunisie l’eid était hier :^^:.

non!
seulment que je suis un gosse de 11 ans et je reste dehors presque toute la jounée !
:okay:

C’est vrai que le premier jour du 3id, il faisait un temps super beau sur Tunis.
Mais hier, deuxième jour du 3id, c’était la catastrophe: des pluies diluviennes ont pris la place du soleil et on a assisté à des inondations et des bloquages de routes partout, et malheureusement, des pertes… Rabbi ysabber touts ceux qui ont eu des mauvaises nouvelles ces dernières 24h.
Même les matchs de foot, qui devaient se dérouler à Tunis et ses environs, ont été suspendus tellement il n’y avait pas de visibilité et les terrains étaient impraticables.
Bref, j’espère qu’en Algérie vous avez eu du beau temps aujourd’hui comme il a fait ici.
Et comme dit le dicton: après la pluie, le beau temps!

drôle!!
en tunisie et au maroc c’est l’inverse du temps qu’en algérie!
chez nous :pluie le 1ér jour et soleil le 2ème!!!

Drôle??!!
Je ne comprend pas comments t’as pu trouvé ça drôle.
Je parlais serieusement, Aminou!
J’ai voulu adoucir un peu mais il y a eu beaucoup de dégats (j’adoucis encore)…
Espérons que les prochains Aid seront meilleurs pour tout le monde.:flag:

Je reviens, non pas pour raviver les flammes, mais juste pour vous donner une idée de ce qui s’est passé ce jour là:

A l’image, Ariana, parmi les plus grandes villes du pays, à 10 Km de Tunis.

A vrai dire, je n’ai pas imaginé que c’était si grave que ça, mais j’ai lu récemment sur un blog le récit d’un tunisien le jour des pluies, et comment les matchs ont été annulés, et les routes coupées.
Rabbi ysabber les familles quit subit des pertes.

ALLAH YA7FAD !!! :blink:

  Je ne m'attendais pas a ça!!!

    désolé Med.